Problème avec la nouvelle pillule QLAIRA

juw_29 - 25 juil. 2010 à 01:07
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 25 juil. 2010 à 23:08
Bonjour, Je prend la pillule pour la première fois, c'est la nouvelle pillule QLAIRA, le soucie c'est qu'il disent dans la notice qu'il est préférable d'avoir une autre contraception les 9 premiers jours de prise, moi et mon copain avons eux donc un rapport avec préservatif 3 jours apres la fin de mes régles (qui la n'ont durée que 3 jours au lieu de 6 ) seulement il a cassé ( cela faisait 6 jours que je prenais QLAIRA ) et je suis maintenent en "flipp" totale ^^ Je pense quand même qu'il est rare de tomber enceinte juste après ses régles en ayant un cycle normale. La pillule agit-elle quand même un peu au bout de 6 jours ?!
A voir également:

1 réponse

naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
25 juil. 2010 à 23:08
bonsoir miss !!
alors cette pillule je ne la connais pas !! normalement la plus par des pillules protègent dès la première prise !! cependant si sur la notice il y a marquer qu'il faut se protéger au moins les 9 premier jours c'est qu'il y a une raison !!! bon tu n'a pas eu de chance le préservatif a cassé !! écoute pour etre plus sur tu peux prendre la pillule du lendemain! mais je serais toi j'en parleré a ton médecin ou a la pharmacienne elle saura plus te renseigner que moi ou au pire tu vas dans un planning familial le plus proche de chez toi !! je suis vrément navré de ne pas pouvoir t'aider plus !! pourtant je le ferais volontier !! bon courage
0