Demande de renseignements sur l'implant.

lola80 - 5 juil. 2010 à 15:31
 lola80 - 25 juil. 2010 à 09:01
Bonjour,

J'avais demandé des précisions sur ce moyen de contraception ingénieux il n'y a pas très longtemps de ça. Cependant, je me demande pourquoi installe ton cette fine baguette entre 2 muscles à l'avant bras et pas sur le bras directement après le patch anesthésique ? Autour de moi, on me dit que ce n'est pas douleureux mais j'appréhende de savoir qu'il sera installé à l'avant-bras. Merci pour vos précieuses réponses, ça permettra de me rassurer sachant que je pense que c'est un excellent moyen de contraception.

3 réponses

Bonjour,

Je transmets des nouvelles. Je me suis posé l'implant à la sortie de la maternité et je rassure celles qui hésitent à le mettre comme moi. On ne sent rien avec l'anesthésie. C'est vrai, ça fait bizarre de l'avoir au début mais on s'y fait. Je sentais l'implant quand je pliais trop le bras maintenant, je ne le sens plus au bout de 15 jours. Il me convient très bien. J'ai demandé pourquoi on le pose sur le bras et pas ailleurs et un externe m'a répondu que ça à étudier pour, les tissus et les veines sont très fines. C'est le meilleur endroit pour la pose d'un implant. Je confirme, cette contraception est ingénieuse. Bien à vous.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
5 juil. 2010 à 16:49
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi dans le bras.
Mais en revanche pour ce qui est de sentir la petite incision, on ne sent rien puisqu'il y a une crème anesthésiante.
Je suis ce que l'on appelle une "chochotte" et je n'ai rien senti si ce n'est la peur d'avoir mal ;-)
-2
C'est une contraception nouvelle et l'incision ne me fait pas peur, loin de là ! Je me demandai pourquoi à cet endroit; Une autre réponse mieux appropriée serait souhaitable chose que je n'ai pas du tout trouvé chez toi Soraya. Ton commentaire ne m'a rien servi et serait inutile et futile dans ce forum. Je suis très intéressée par ce nouveau moyen de contraception. Bon, après mon accouchement, je demanderai pourquoi à cet endroit et pas un autre du corps à mon médecin qui me ferait la sortie au moins il sera plus compréhensif que cette réponse qui ne m'a rien apporté à ce jour. Je suis à 37 sg, une réponse plus adéquate aurait été mieux sachant mon stade. Je n'ai pas peur d'avoir mal. Dans le titre, il était bien dit "demande de renseignement". Ce moyen de contraception me conviendrait parfaitement vu ce que j'ai lu sur le forum et autour de maman compréhensives. Je ne veux plus avoir d'enfants par la suite. Merci quand même, je me serai passé de ta réponse Soraya.
0
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 345
6 juil. 2010 à 11:00
Bonjour,

Les personnes qui prennent la peine d'intervenir sont des bénévoles qui font souvent part de leur expérience personnelle. Ce qui a été le cas.

La réponse qui t' a été donnée colle parfaitement à ta demande.

Cela ne méritait pas une réaction limite méprisante de ta part.

Merci d'en tenir compte à l'avenir.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 6/07/2010 à 09:16
Bonjour l'intelligence !


Bravo, ton texte est bourré de répétition.
Tu as un souci avec moi ?
Quel dommage !
Mais ne t'inquiètes pas je ne suis absolument pas vexée et je serai ravie ravie de répondre à tes autres questions.
Néanmoins pour celle-ci et quoique tu puisses en dire, j'y ai répondu.

Quand une réponse ne convient pas ce qui arrive, on reste poli et non agressive et on reformule !
Vous n'êtes pas chez le médecin, la prestation est gratuite donc on se calme !

Oui au don d'organe ! Oui à la Vie !!
France Adot ? ?
-3
Soraya comment veux-tu que je le prenne quand tu traites de "chochotte" ??? Pour moi, c'est uniquement de l'agressivité de ta part et non de la compréhension. Je suis mal en ce moment, je doute que je ne vais pas tarder à accoucher et j'aurai bien voulu une réponse face à la question et non le terme "chochotte". Il faut faire attention à tes mots qui blessent sachant ce qui m'attend. DCI fait preuve d'une grande maturité tout comme tout les médecins quelque soit les questions posées et ça rassure. Bonne journée sans prise de tête, j'en ai réellement pas besoin. C'est un forum d'entraide que j'apprécie.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 6/07/2010 à 13:13
Bonjour

Comme quoi tu ne lis pas et tu es partie sur ton grand cheval.

Soraya comment veux-tu que je le prenne quand tu traites de "chochotte" ???

soraya a écrit :

Je suis ce que l'on appelle une "chochotte" .
0
Bonjour Marie,

Soraya en ce moment là parlait de moi si je ne m'abuse. Enfin bon, je passe à côté tout comme la réponse à la question. C'est pas grave, merci quand même.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
6 juil. 2010 à 13:19
A ce niveau là c'est plus de l'incompréhension...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
6 juil. 2010 à 13:19
Je suis mal en ce moment,
Je pense que cela vient de là, que tu prends tout pour toi.
Respire, souffle, va balader, il fait beau et chaud, prends une bouteille d'eau, à la mer, à la piscine, va te détendre.
0