Diarhé aigue avec jasminelle ???

rismy - 13 mars 2010 à 17:22
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 24 juil. 2010 à 12:06
Bonjour,

Je suis à ma deusieme plaquette de jasminelle, et depuis que je la prend jai une diarhé aigue tout les soirs, doi'je consulter ma gynécologue ou faire des analyse ???
il faut savoir que je prend aussi un traitement trèès peu dosé contre l'acné : Tetralysal 300 mg , peut etre que le mélange des 2 me fait ca.

que me conseillez vous ?
A voir également:

3 réponses

idem pour moi

2 mois de jasminelle et des troubles du transit...diarhées et je pense que mon foir n'aime pas du tout cette pilule

plus seins gonflés et douloureux, fatigue etc...

je tente encore un mois.
0
Profil bloqué
22 juil. 2010 à 11:33
Bonjour,
L'équilibrage de votre jasminelle doit être fait par votre gynécologue..qui en toute apparence votre corps ne supporte pas.
0
naastx Messages postés 53 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 2
24 juil. 2010 à 12:06
salut !! en effet le fait que tu es une diarhé aigû comme cela ce n'est pas normal, ton corps ne supporte pas cette pillule alors soit tu vas voir ton gynécologue soit ton médecin traitent !!voila miss bonne journée
0