Retard de règle

gesss - 17 juil. 2010 à 23:51
 fofa - 21 juil. 2010 à 13:58
Bonjour,
j'ai eu mes dernière règle le 02 juin o 7juin j'ai plutôt un cycle long et irrégulier de 30 à 35JRS et là depuis le 02JUILLET toujours rien entre temps j'ai eu des rapport sexuels protégé le 26 JUIN (préservatif) mais ça c'est déchiré j'ai peur d'être enceinte j'ai fait un test de pipi et une prise de sang le même jour (le 15 juillet)les deux sont négatifs et je prends des progestérone pour provoquer mes règles et toujours rien (débuté le 13JUILLET) je compte prendre un rendez-vous avec un gynécologue pour une écho pour être sure et prendre des précautions parce que je ne veux pas tombé enceinte maintenant aidez moi est ce qu'il y a de forte chance que je sois enceinte(j'ai juste un peut mal o ventre et mes seins me font un peu mal les signes d'une annonce de règle)
est ce qu'il y a des filles qui ont déjà pris les comprimé progestérone Biogaran' ou similaire des génériques effets entraine ce médicaments et o bout de combien de temps ont elles eues les règle
A voir également:

1 réponse

non tinkiet , en faite c'est une perturbation du cycle et peut etre c'est à cause du stress.ça peut y arriver .et si ca te gene fait un test de grossesse pour ke tu te calme un peu
0