Effet segondaire

bruno -  
 muffin -
Bonjour,
depuis que ma femme a fait posé un sterilet sont caractere a changé a un point tel que l ont parle de divorcé. je ne suporte plus cette situation .je ne connais pas le non de ce sterilet mais il dise que c est un medicament pour n ettoyé
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636
 
Bonjour,

Un stérilet ne "nettoie" rien du tout. C'est un "corps étranger" qui empêche un ovulé fécondé de se développer.

Tout dépend ensuite du stérilet. Les plus récents sont imprégnés d'hormones, ce qui peut avoir un effet très limité sur l'humeur et le comportement.

Mais pas au point d'aller jusqu'au divorce....

Dans votre couple, il y a certainement autre chose qui pose problème.

0
muffin
 
Je pense qu'il faut essayer une autre contraception (sans hormones, le stérilet en cuivre par exemple, si elle peut) et voir ce que ça donne.
Je sais que les hormones peuvent avoir des effets importants sur l'humeur de certaines femmes, car je suis passée par là avec la pilule et c'était dur pour mon couple. J'ai revit le jour où j'ai arrêté de la prendre !
Bon courage à vous !
0