Grossesse et virginité

lifeless - 20 juil. 2010 à 00:58
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 juil. 2010 à 00:59
Bonjour,
mon copain et moi avions eu des rapports sexuelles sans pénétration juste après mes règles... à chaque fois nous étions sous la douche, et son pénis touchait mon vagin de temps à autre... au début je ne craignais rien... mais le dernier "frotti frotta" que nous avons fait coïncidait avec la période d'ovulation, nous étions encore une fois sous la douche et il a éjaculé (mais je ne sais pas ou est ce que le sperme c'est jeté)... il reste encore une semaine ou deux avant mes prochaines règles (de plus que ça n'arrive pas toujours a temps), et j'ai peur que je ne sois enceinte... on stress à mort, et mon copain se sent responsable... je m'inquiète pour ma santé, et j'ai souvent mal au ventre, chose qui accentue notre peur, la peur d'être parent sans avoir fait l'amour une fois, parce que oui, je suis vierge...
s'il vous plait, j'ai besoin que l'on m'aide, je peux pas en parler à mes parents, et j'ai peur d'être enceinte... alors y a t il des risque ou pas?
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
20 juil. 2010 à 00:59
Bonsoir,


Absolument AUCUN risque et vous psychotez.

Ne stressez donc pas, cela va vous faire reculer encore
plus l'arrivée de vos règles.

0