Pilule et problèmes

enamorada2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 20 sept. 2010 à 19:46
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 21 sept. 2010 à 21:29
Bonjour,
alors j'ai bcp de questions à poser :
j'ai oublié une pilule en début de plaquette (jcrois la deuxième), et nous avons eu un rapport non protégée, parce-que j'avais complètement zappé l'oubli... je m'en suis rendu compte juste quand il allait éjaculer, il s'est donc tout de suite retiré... mais connaissant les risques avec le liquide séminal, j'ai pris une pilule de lendemain direct (qqes heures plus tard).
Dans ce cas j'ovule ? et quand ? parce-qu'hier, nous avons eu un rapport protégé (toujours depuis l'oubli de la pilule) mais le préservatif est un peu rentré dans mon vagin (juste à l'entrée... mais à l'intérieur), j'ai réussi à l'enlever, mais y'a t-il un risque d'être fécondée ???? je précise que j'étais au dernier jour de mes règles, mais sachant qu'avec la pilule ce sont des règles artificiels et que j'ai eu un oubli de pilule... je ne sais pas si je peux ovuler en cette période ?

merci de me répondre, ça m'inquiète un peu... quelques conseils et expériences sont les bienvenus...

enamorada2
A voir également:

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 321
21 sept. 2010 à 21:29
difficile de te donner une reponse avec ce changement dans la prise de pillules ces oublis et bien des que tu est reglee c est de prendre ta pillule a heure fixe tous les jours pour ne plus transir des que tu as des rapports
0