Regles diferentes oubli de pilule

zsazsa - 1 oct. 2010 à 18:13
 zsazsa - 1 oct. 2010 à 19:11
Bonjour,
je vous explique mon cas, j'ai eu un oubli de plus dE 12 h de ma pilule il se trouve que c'etait a peu pres au milieu de mon cycle,(avec des rapport non protégés) or après jai eu pendant quelque jour des saignement roses pales au moment d'uriner et 4 jours environs avant d'avoir mes regles javair de petites pertes de couleurs marrons, mais regles on eu 2 jour de retard alors que d'habitudes je suis réglé comme une horloge, elles ont duré a peine deux jours et etait beaucoup plus foncées!! je me sent nauséuses et jai mal au dos, et je dor très mal, je me demande donc si serait possible que je sois tombé enceinte oubien si je psychote? j'aimerais donc avoir votre avis ???
A voir également:

1 réponse

le fait d'avoir oublie votre pillule provoque un dereglement hormonal ce qui entraine des petits saignements comparables a des regles.Votre systeme hormonale avec la re prise de la pillule va se restabiliser ;Tout rentrera dans l'ordre lors de votre cycle suivant. Si vous etes vraiment inquiete par une grossesse faite un test(si l'oubli de votre pillule s'est fait lors du pic ovulatoire) mais a 99 pour 100 je pense qu'il n'en est rien. Cela m'est deja arrive.Bonne chance et pas trop de soucis. Dominique
0
merci beaucoup pour votre réponse,!!! je ne pensais pas que l'oublie d'une pillule pouvait provoquer un tel changement au niveau de mes regles !!!
0