Implant

lili - 26 août 2010 à 02:43
 59anais59 - 21 sept. 2010 à 16:49
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si le fait detre un peu ronde empeche la mise de limplant??
si cela ete douloureux?
si on peu faire du sport?
A voir également:

3 réponses

bonjour,
ce n'est pas douloureux, moi j'en ai mais un il ya trois ans, retirer depuis car contraignant pour moi au niveau des règles, je ne les avait pas pendant 2 mois et je les avaient pendant 3 semaines a chaque fois!!
En aucun cas il ne t'empèche de faire du sport, une amie a moi forte plus de 100kg l'as mis et n'as jamais eu de souci avec
0
ninipuce Messages postés 80 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 5
26 août 2010 à 14:45
Je précise toutefois que les gynéco sont réticent pour les personnes de plus de 90 kg, leur durée de vie étant écourté il convien de les changer tous les 1 an et demi
0
oui effectivement ninipuce les medecins sont reticents ... mais bon j'ai lu plusieurs revu medical qui n'imposer pas de poids mais qui toutes fois conseille d'eviter la prise de poids importante car cela provoqurais la perte de l'implan dans son corp ... et puis non cela ne fait pas tres mal t sens juste quand elle te pince la peau pour te lintroduire et tu as quelque douleurs dans le jours qui suit et tu ne le sens plus !
0