Regles irreguliere

eva menthe -  
 eva menthe -
bonjours ,
j'ai eu mes regles a 12ans et elles ont toujours été irregulière alors a 14 ans j'ai prise la pillule affin qu'elles soit regulières ! ca a marché et maintenant ca fait un an que j'ai arreté la pillule car je voulais un bébé !! elles sont de plus en plus irregulière ... elles sont apparue 2 mois apres l'arret de la pilulle puis 3 mois ,puis 2 mois et maintenant ca va faire 5 mois que je les attend ou du moins la nouvelle que je suis enceinte !!! je me ruine en test de grossesse , j'en ai encore fait un cette semaine et toujours pas !!!!! j'ai 25 ans doit-je m'inquieter ?
j'espere qu'une chose avoir un bébé !!!
A voir également:

3 réponses

L'au-dela Messages postés 305 Statut Membre 154
 
bonjour il faut parfois pas mal de mois avant de tomber enceinte et 5 mois c'est rien du tout . vous avez pris la pillule jeune pendant pas mal de temps il faut du temps pour que votre organisme retravail a son rhytme
0
eva menthe
 
ca fait maintenant 9 mois que je ne les ai pas !!!! comment savoir si j'ovule quand meme ? il faut prendre sa temperature je crois mais a quel moment de la journée ?
0
eva menthe
 
enfin 10 mois mais sa change pas grand chose ....... et je ne veut pas prendre de cachets donc je sais pas quoi faire !!! ce qui est sur c'est que les test sont toujours negatifs .
0