Regles irreguliere
eva menthe
-
eva menthe -
eva menthe -
bonjours ,
j'ai eu mes regles a 12ans et elles ont toujours été irregulière alors a 14 ans j'ai prise la pillule affin qu'elles soit regulières ! ca a marché et maintenant ca fait un an que j'ai arreté la pillule car je voulais un bébé !! elles sont de plus en plus irregulière ... elles sont apparue 2 mois apres l'arret de la pilulle puis 3 mois ,puis 2 mois et maintenant ca va faire 5 mois que je les attend ou du moins la nouvelle que je suis enceinte !!! je me ruine en test de grossesse , j'en ai encore fait un cette semaine et toujours pas !!!!! j'ai 25 ans doit-je m'inquieter ?
j'espere qu'une chose avoir un bébé !!!
j'ai eu mes regles a 12ans et elles ont toujours été irregulière alors a 14 ans j'ai prise la pillule affin qu'elles soit regulières ! ca a marché et maintenant ca fait un an que j'ai arreté la pillule car je voulais un bébé !! elles sont de plus en plus irregulière ... elles sont apparue 2 mois apres l'arret de la pilulle puis 3 mois ,puis 2 mois et maintenant ca va faire 5 mois que je les attend ou du moins la nouvelle que je suis enceinte !!! je me ruine en test de grossesse , j'en ai encore fait un cette semaine et toujours pas !!!!! j'ai 25 ans doit-je m'inquieter ?
j'espere qu'une chose avoir un bébé !!!
A voir également:
- Regles irreguliere
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
bonjour il faut parfois pas mal de mois avant de tomber enceinte et 5 mois c'est rien du tout . vous avez pris la pillule jeune pendant pas mal de temps il faut du temps pour que votre organisme retravail a son rhytme