Pilule et prise de poid ! Aïe :S

dogshit Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 28 sept. 2010 à 20:54
dogshit Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 28 sept. 2010 à 21:12
Bonjour,
Demain je vais aller chercher ma pilule au planning familial (il était temps au bout de 5mois avec mon copain :S). Ca m'énèrve car, si j'en faisait qu'à ma tête je ne la prendrai pas, tout ça à cause du risque de prise de poid. Si j'ai bien quelque chose au quel je pense tout les jours, c'est mon poid, ma prise de poid pendant les vacances, qu'il faudrait que je perde etc.. (je sais c'est p-e bête sachant que je suis normale, je ne suis pas en surpoid ni rien) Mais j'aimerai être bien dans mon corps et je ne le suis pas. Et maintenant voilà que je dois prendre la pilule, c'est pas ça qui va m'aider à perdre du poid ! --'
Mais j'aimerai savoir si il y a des pilules qui ne font aucun effet ? Si la prise de poid et là pour toute personne prenant la pilule ? Si c'est facile de perdre en prenant la pilule ? Aidez-moi svp !
Merci d'avance, bisous ;)
A voir également:

2 réponses

Ca veut rien dire... La pillule peut aussi faire maigrir et couper l'appetit tout depend de ton corps
0
dogshit Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 18
28 sept. 2010 à 21:12
Faut vraiment avoir de la chance alors non ? Parce que de toutes mes copines qui l'a prennent, elles ont toutes pris du poid x.x
0