Règles après la prise de la PDL

So' - 27 sept. 2010 à 22:07
 So' - 28 sept. 2010 à 22:16
Bonjour,
Je prends la pilule et j'ai pris la dernière mercredi, c'est donc ma semaine d'arrêt pour que je puisse avoir mes règles. Mais vendredi soir avec mon copain la capote a craqué, le samedi matin j'ai pris la pilule du lendemain et normalement j'ai mes règles le dimanche, mais pour l'instant toujours rien. Et je dois reprendre ma pilule le jeudi. Pouvez-vous me dire quand mes règles risque d'arriver et si je dois reprendre ma pilule le jeudi comme d'habitude même si je n'ai pas eu mes règles?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 22:56
Bonsoir,
Aucun interet de prendre la PDL si tu es déjà sous pilule.
Avec la pilule tu es protégé meme durant l'arret des 7 jours (si la pilule est prise sans oubli).
Donc avec cette prise de pilule tu risques d'avoir des symptomes et un cycle totalement en vrac, c'est normal, ça fait parti des effets secondaires.
0
Oui mais dans le mois j'ai oublié 2 fois ma pilule. C'est pour sa que j'ai pris la pilule du lendemain au cas ou. Donc je dois reprendre ma pilule le jeudi meme si je n'ai pas eu mes règles?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
28 sept. 2010 à 17:47
Bonjour

Alors si tu avais oubliée ta pilule ,tu as bien fais de prendre les précautions.

Je pense qu'il faut que tu continu comme d'habitude.
Jeudi donc.

A+
0
Ok merci pour ton aide =)
0