Retard régles 4 jours enceinte?
jmane
Messages postés
6
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis et aides svp. Ma copine et moi avons eu des relations sans aucune pénétrations, je n'ai non plus jamais éjaculé sur elle. Nous avons cependant eu défois des attouchements et elle a pris la pillule du lendemain. Lundi de la semaine derniére, l'on a fait un test de grossesse c'était négatif. Elle doit avoir ses régles vers le 18 ou 19 du mois mais elle ne l'a toujours pas. Y'a t'il un risque qu'elle soit enceinte ou le retard peut il être dû à la prise de la pillule?
Je souhaiterais avoir vos avis et aides svp. Ma copine et moi avons eu des relations sans aucune pénétrations, je n'ai non plus jamais éjaculé sur elle. Nous avons cependant eu défois des attouchements et elle a pris la pillule du lendemain. Lundi de la semaine derniére, l'on a fait un test de grossesse c'était négatif. Elle doit avoir ses régles vers le 18 ou 19 du mois mais elle ne l'a toujours pas. Y'a t'il un risque qu'elle soit enceinte ou le retard peut il être dû à la prise de la pillule?
A voir également:
- Retard régles 4 jours enceinte?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre enceinte 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonjour,
La pilule du lendemain dérègle le cycle menstruel.
Ce n'est pas la peine de stresser, d'autant plus qu'il n'y a eu
aucune pénétration.
La pilule du lendemain dérègle le cycle menstruel.
Ce n'est pas la peine de stresser, d'autant plus qu'il n'y a eu
aucune pénétration.
Merci de ta réponse 00lina00. Mais elle avait pris la pillule du lendemain au mois de juillet aussi, et il n'y avait pas eu de retard de régles. Est ce possible que dés fois ça se dérégle et dés fois pas?