Sans le savoir j'ai pris ma 1ère pilule ....

Cino - 21 sept. 2010 à 20:07
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 21 sept. 2010 à 21:20
Bonjour,
Aidez- moi, c'est pour la 1ère fois qu'on m'a prescrit un contraceptif et l'erreur que j'ai faite est de ne pas avoir demandé quand le prendre.
Et je viens de le payer et sans lire la notice pour l'utilisation,j'ai pris la 1ère pilule à un moment ou je ne suis pas en règle, je vous rappelle que mes derniers règles remontent au 28 août.
Je voudrais savoir si je cours des risques, de plus j'ai eu un rapport non protégé le lendemain de la prise de la pilule avec mon mari.
A voir également:

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 321
21 sept. 2010 à 21:20
normalement la pillulle se prend des la fin des regles mais comme tu as deja commence inutile d arreter fini ta plaquette de pillule puis tu dois arreter 7 jours pour les regles et ensuite recommencer une autre plaquette et ainssi de suite de pour etre enceinte tu ne riusques rien puisque tu avais commence ta plaquette essaie de la prendre chaque jour a heure fixe pour ne pas l oublier
0