Ventre balonné e règles bizzare avec leeloo

skival - 18 janv. 2011 à 21:28
 skival - 27 janv. 2011 à 09:55
Bonjour,
je prend leeloo depuis 3 mois et demi et j'ai eu mes règles une semaine avant la fin de la plaquette et depuis j'ai comme le ventre balonné. J'aurais voulu savoir si avec cette pilule c'état possible de tomber enceinte en sachant que je la prend a heure fixe tout les jours? Il me semble que non normalment
A voir également:

1 réponse

bonjour,
normalement avec la pillule tu es protégé, moi, dans mon, j'ai pris leeloo aussi pendant, 3 mois, et problème de règle qui sont arrivé avant que je finisse la tablette,et en plus qui ont durer 10 jours, autre problème, j'avais aussi des vertiges avec cette pillule, donc résultat dans mon cas, je l'ai arréter et vu mon gygy qui m'a dit que j'avais bien fait, un conseil, le mieux c'est que tu ailles voir ton gygy et voir si tu peux la changer, ou tout simplement en parler avec lui par téléphone.

bonne soirée
1
bonjour,
Merci pour tes réponses, j'appel ma gynéco de suite et j'aurais voulu savoir sans être trop indiscrète ce que tu as eu comme PB. Si tu ne veux pas le dévoiler je comprendrais trés bien. Merci d'avance
0