A voir également:
- Ventre balonné e règles bizzare avec leeloo
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Fin de grossesse mal au ventre comme les règles - - Maux de la grossesse
- Bactérie e coli - Accueil - Alimentation et maladies
1 réponse
bonjour,
normalement avec la pillule tu es protégé, moi, dans mon, j'ai pris leeloo aussi pendant, 3 mois, et problème de règle qui sont arrivé avant que je finisse la tablette,et en plus qui ont durer 10 jours, autre problème, j'avais aussi des vertiges avec cette pillule, donc résultat dans mon cas, je l'ai arréter et vu mon gygy qui m'a dit que j'avais bien fait, un conseil, le mieux c'est que tu ailles voir ton gygy et voir si tu peux la changer, ou tout simplement en parler avec lui par téléphone.
bonne soirée
normalement avec la pillule tu es protégé, moi, dans mon, j'ai pris leeloo aussi pendant, 3 mois, et problème de règle qui sont arrivé avant que je finisse la tablette,et en plus qui ont durer 10 jours, autre problème, j'avais aussi des vertiges avec cette pillule, donc résultat dans mon cas, je l'ai arréter et vu mon gygy qui m'a dit que j'avais bien fait, un conseil, le mieux c'est que tu ailles voir ton gygy et voir si tu peux la changer, ou tout simplement en parler avec lui par téléphone.
bonne soirée
27 janv. 2011 à 09:55
Merci pour tes réponses, j'appel ma gynéco de suite et j'aurais voulu savoir sans être trop indiscrète ce que tu as eu comme PB. Si tu ne veux pas le dévoiler je comprendrais trés bien. Merci d'avance