Puije tombé enceinte avec le mirena apre 3an
lizzyna
-
ewanmael Messages postés 11 Statut Membre -
ewanmael Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila sa fait depui 2007 que j'ai poser le mirena sa c'est tjr bien passer pour ma par juste des douleur dans le bas du ventre au debut mais cela est vite passer le probleme qui marive aujourdui c'est que j'ai des nosé au poind de rendre tout les matin et soir je suis vraiment tres fatuigué sans meme pouvoir dormir est j'ai limpression que mon ventre bouge est ce que lon peut vraiment tomber enceinte
mci les fille de bien me reponse au pire jenvisage de faire un test pour etre plus rassurer
voila sa fait depui 2007 que j'ai poser le mirena sa c'est tjr bien passer pour ma par juste des douleur dans le bas du ventre au debut mais cela est vite passer le probleme qui marive aujourdui c'est que j'ai des nosé au poind de rendre tout les matin et soir je suis vraiment tres fatuigué sans meme pouvoir dormir est j'ai limpression que mon ventre bouge est ce que lon peut vraiment tomber enceinte
mci les fille de bien me reponse au pire jenvisage de faire un test pour etre plus rassurer
A voir également:
- Puije tombé enceinte avec le mirena apre 3an
- Tomber enceinte avec stérilet mirena symptômes - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Stérilet mirena prix - Guide
4 réponses
Bonsoir,
L'impression que ton ventre bouge????
Aucun stérilet n'est fiable à 100% le mieux et de faire une prise de sang pour te rassurer.
L'impression que ton ventre bouge????
Aucun stérilet n'est fiable à 100% le mieux et de faire une prise de sang pour te rassurer.