Oublie de pilule et saignement
frostinette
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Reilala Messages postés 20 Statut Membre -
Reilala Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donc oublier ma pilule Minesse qui fonctionne en 28jours, et j'ai oublié celle du début que je prend le lundi, je l'ai prise aujourd'hui ce matin, et je viens de m'apercevoir que j'ai des saignement! Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive après cet oublie et je voudrais savoir comment il fallait faire pour arrêter les saignement ou s'il fallait simplement les subir. Car la dernière fois j'ai saigner le temps que la plaquette déclenche mes règles.
J'ai donc oublier ma pilule Minesse qui fonctionne en 28jours, et j'ai oublié celle du début que je prend le lundi, je l'ai prise aujourd'hui ce matin, et je viens de m'apercevoir que j'ai des saignement! Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive après cet oublie et je voudrais savoir comment il fallait faire pour arrêter les saignement ou s'il fallait simplement les subir. Car la dernière fois j'ai saigner le temps que la plaquette déclenche mes règles.
A voir également:
- J'ai oublié ma pilule et je saigne
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- J'ai enchainé 2 plaquettes de pilule et je saigne - Accueil - Pilules contraceptives
Mais ça ne t'empeche pas d'avoir des rapport meme si tu as des petit sagnement (les miens n'était pas insistant)