Pillule = plus de poils?

anonyme - 19 janv. 2011 à 18:45
carotte91 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 21 janv. 2011 à 09:21
Bonjour,

J'ai 18 ans et j'ai toujours eu un peu de duvet par ci par la mais rien d'insuportable. cependant, depuis l'été dernier, j'ai remarqué quelques poils (duvet) sur mon menton et une très légère augmentation du duvet sur mon ventre...A la mi aout j'ai commencé a prendre la pillule (yasmin 28) et depuis jai plus de duvet au visage (tempes, joue et menton) sur mon ventre j'en ai beaucoup plus c'est genant car je n'en avais vraiment pas autant avant et j'ai aussi remarqué une augmentation sur mes bras. Je me demande si c'est a cause de la pillule ou si c'est peut-etre un dérèglement hormonal car j'ai aussi de l'acné depuis plusieurs années mais j'ai toujours eu des règles regulières même avant yasmin...
A voir également:

1 réponse

carotte91 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 1
21 janv. 2011 à 09:21
Bonjour,

Personnellement je prend la pillule Trinordiol et je n'ai jamais eu se probleme! Peut etre que ta pillule ne te convient pas et que cela provoque un dereglement hormonal. tu devrai aller voir ta gynéco et lui en parler !!
Tu as de la chance ce n'est qu'un duvet :)!!

Bon courage

Bonne journée :)
0