Pas de règles après enlèvement d'un stérilet

ninimell - 11 janv. 2010 à 13:10
 lisa29120 - 27 janv. 2011 à 11:39
Bonjour,
J'ai enlevé mon stérilet Miréna le 4 décembre dernier en vue d'un second bébé. J'ai eu le lendemain et le surlendemain des saignements (plus légers le surlendemain). Depuis plus rien. Nous sommes aujourd'hui le 11 janvier. J'ai depuis quelques jours, le ventre balloné, les seins tendus et des vertiges. J'ai fait un test urinaire ce jour et il s'est révélé négatif. Je voulais savoir s'il était possible que je sois enceinte quand même?
D'avance, merci
A voir également:

2 réponses

tournesols90
11 janv. 2010 à 20:24
Bonsoir,
j'ai eu exactement la même chose, un mois après le retrait de mon stérilet mirena, je pensais être enceinte et ben non, je l'ai enlevé le 25 mars et à ce jour, mis à part le 28 juin, où j'ai eu un semblen de règles, je n'ai tjs rien vu venir. Ce matin ma gyné m'a prescrit de l'utrogestan pour faire venir mes règles... J'espère que ça va aller après ça...
Je te conseillerai de ne pas attendre trop longtemps, va trouver ton médecin qu'il te fasse faire un bilan.
0
Merci pour ta réponse Tournesols 90.

Pour ma part, j'ai fait un test de grossesse samedi 16 janvier qui bien que très pâle s'est révélé positif. J'en ai refait un ce midi et là aucun doute possible, c'est positif et la ligne est foncée.
Je t'avoue que je me sens soulagée et contente.
J'espère que pour toi aussi les choses rentreront vite dans l'ordre et que si tu souhaites un bébé, il arrivera vite.
Encore merci
0
idem! miréna enlevé le 25 nov, règles le 25 déc, et là, rien!!!!! 2 tests pipi négatifs et tjrs rien! que dois-je en penser? dur dur d'attendre.... sachant que pour mon 1er, les tests urinaires n'avaient jamais indiqués + alors que j'étais enceinte..... perdue++++
0