Stérilet

cc125 - 20 janv. 2011 à 16:30
 laureve - 21 janv. 2011 à 15:28
Bonjour,

je voudrai juste savoir si parmis vous, il y en aurai qui ont un stérilet, car , je suis aller voir mon gygy, comme je ne supportais pas la pilule, et comme, tabac et pilule , c'est pas bon, je me suis renseigner sur le stérilet, il m'a expliqué mais je suis encore un peu hésitante, c'est pour celà que j'aurai aimer avoir des avis dessus.

je vous remercie par avance de vos réponses..
A voir également:

1 réponse

bonjour,

Cela va faire trois ans que j'ai un stérilet. Pour moi le seul inconvénient c'est des règles super abondantes et plus longues qu'avant.

C'est le seul point négatif que je vois. Sinon je n'ai plus à avoir peur d'un oubli, je me sens libre.

J'espère t'avoir aidé. Bonne journée
0
bonjour,

merci beaucoup de ta réponse, celà me convient très bien comme réponse, je suis un peu hésitante mais je crois que je vais tester, j'avais peur qu'on sente une gene mais je ne pense pas vu ce que tu me dis et que mon gygy ma dit.

je te remercie tout de même encore passe une bonne journée, je pense avoir mes réponses à mes questions.
0
Cela dit, le stérilet n'est pas efficace à 100%....
Ma mere a fait une grossesse extra-utérine à cause d'un stérilet. Il est toujours bon d'y réfléchir pas mal avant ;)
En tous cas, bonne continuation
0