Oubli..Help

Sasa67 - 20 janv. 2011 à 16:50
 Sasa67 - 20 janv. 2011 à 19:05
Bonjour, le 9décembre j'ai eu un rapport et malheureusement j'ai oublier ma pilule ce soir là, pour être plus précise c'était le 7ème jour de la prise donc encore dans la première semaine =\ Est-ce que les risques d'être enceinte sont élevés? Ou la pilule de samedi me protège encore du rapport du dimanche?

4 réponses

Il n'y a pas de risque zéro, il y a donc effectivement un risque de tomber enceinte. La meilleure chose à faire aurait été de prendre la pilule du lendemain....

Attends tes regles, s'il y a un retard... fais un test de grossesse.
0
Bonjour,

effectivement il y a un risque,ce qu'il aurait fallu que tu fasse c'est que tu rattrape la pilule oublier.
attend tes regles puis s'il ne vienne pas fais un test!
0
"Rattraper" la pilule oubliée ne change rien, prendre deux pilule d'un coup, ne change rien.... Surtout s'il s'agit d'une micro dosée....
0
je ne suis pas d'accord avec toi,desolez

c'est sure que le mieux c'est de la prendre tous les jours a la meme heure mais ce n'est pa son cas donc ce qu'il aurait falli qu'elle fasse c'est de la ratrapper et de decaler celle de dabitude tout simplement et par securiter aller en pharmacie pour la pilule du lendemain mais je lui ai jamais dit den prendre deux dun coup!
10 ans que je prend la pilule donc je c'est de quoi je parle laureve
0
Je prends également la pilule, et suffit de lire la notice, c'est effectivement écrit que surtout dans le cas des pilules micro dosées, le fait de "rattraper" amène tout de même un risque de grossesse, donc effectivement, ça ne sert à rien ;)
0
Je l'ai prise le lendemain, le lundi en même temps que celle de lundi. Je prends la pilule Leeloo et sur internet j'ai fait des recherche qui me dise :

En cas d'oubli d'un comprimé, la gestion est simplifiée....ce qui est préférable pour les jeunes femmes têtes en l'air et pour celles commençant à utiliser un contraceptif oral.

Je dois entendre quoi par là?
0
...
0