Je veux que ma femme avorte

anaconda83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 15:47
 Missa - 22 janv. 2011 à 16:00
Bonjour,
Mon histoire là voici
nous avons une fillette de 17 mois adorable, je suis toujours présent pour elle ( changement des couches, bains, calins...ect) et en générale j'adore les enfants et j'en voulais toujours plus jusqu'au jour ou j'ai appris que ma femme m'a trompé avec son ex,
j'ai vécu ces jours comme une personne qui a une maladie incurable j'ai perdu 7 kilos j'ai vendu mon restaurant car je me suis senti que je n'arrive plus a suivre ni les clients ni les commandes et nous avns decidé de rester ensemble jusqu'a qu'on retrouve chacun un boulot car ma femme n'en avait pas .
j'avoue que nous avons trainer de rester ensemble et puis ma femme ma demandé le pardon, une chose je suis jamais prêt a le faire et je me pose toujours la question comment j'arrive à rester avec elle malgré la trahison mais je sais que ma petite fille a besoin de nous 2, aprés 4 mois de la trahison nous avons couché ensemble entre temps sans raconter des détails comment j'ai vécu ca ( se sentir sale, sans dignité...)
ma femme me disait qu'elle ne peut pas tombe enceinte et j'avais mal compter les jour aprés les règles et puis j'etais rassuré que ma femme était d'accord pour l'avortement si enceinte par erreur .
il se passe que une semaine aprés le retard des règles j'étais sur que ma femme est enceinte elle a fait le test le verdicte tyombe [ c'est positif]
puis le débat entre nous commence je ne veux pas de cet enfant et puis pour elle c'est pas evident d'avorter et elle le vit trés mal mais pour moi c'est pas encore un bébé car ca ne fait que 18 jours qu'elle est enceinte .
mon pretexte est que nous 2 nous avons pas de boulot aprés la vente de mon resto mais j'avoue ue c'est pas ca mon soucie je sais que je trouverai vite un boulot mais mon souci est que je n'arrive pas a accepter de faire un enfant avec elle aprés ce qu'elle m'a fait c'est comme si j'ai envi de la punir
dexième chose est que je ne suis pas sur de continuer avec elle toute ma vie elle n'a que demander a son ex de lui faire des enfants
s je raconte ca c'est parceque j'en peux plus et j'ai besoins d'aide et des rassurances envers moi et ma décisions
Merci bcp
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Alors une question essentielle: Est ce que tu aimes toujours ta femme?
Je pense qu'un enfant ne doit pas etre le resultat d'un couple malheureux en amour bien au contraire!
Avant de donner la vie vaut mieux etre sur de ses sentiments et de sa stabilité.
Je ne peux pas faire ces choix à ta place
Pese le pour et le contre
0