Saignement sous pilule
rickawenn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rickawenn Messages postés 3 Statut Membre -
rickawenn Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
Je suis sous adépal. J'ai eu plusieurs oublis les 9ème, 11ème et 12ème jour de ma plaquette. J'ai aussi eu des saignements les 2 jours de suite où j'ai oublié ma pilule. Là je suis au 13ème jour et depuis hier j'ai mal au bas du ventre, et des envies de vomir!!! Que se passe t-il? Dois-je m'inquiéter d'une éventuelle grossesse? Help me please!!!
Je suis sous adépal. J'ai eu plusieurs oublis les 9ème, 11ème et 12ème jour de ma plaquette. J'ai aussi eu des saignements les 2 jours de suite où j'ai oublié ma pilule. Là je suis au 13ème jour et depuis hier j'ai mal au bas du ventre, et des envies de vomir!!! Que se passe t-il? Dois-je m'inquiéter d'une éventuelle grossesse? Help me please!!!
A voir également:
- Saignement sous pilule
- Saignement sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement sous pilule grossesse - Accueil - Conception
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Les symptômes sont probablement dus aux hauts et bas du taux d'hormones dans ton corps.
Par contre, tu as un gros risque d'être enceinte ... As-tu pris la pilule du lendemain ?
Également, il faut te protéger avec des préservatifs jusqu'au début de la plaquette suivante.
Par contre, tu as un gros risque d'être enceinte ... As-tu pris la pilule du lendemain ?
Également, il faut te protéger avec des préservatifs jusqu'au début de la plaquette suivante.