Sympthome de femme enceinte malgré limplant

mimie 73 - 20 mars 2011 à 14:44
 mimie 73 - 21 mars 2011 à 20:57
Bonjour,
cela fait deux ans maintenant que je suis sous implant je n'ai plus eu mes regles depuis la pause de celui ci :
janvier du jour au lendemain au bout de 2ans de sa pose caillaux de sang et saignement qui ont duré une semaineapres PLUS RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mi mars pendant 2SEMAINES vertige, mal au seins, mal de ventre, fringale ect!!!!!!!!!!!!!!! bref tous les sympthomes de la femme enceinte puis PENDANT 2JOURS PLUS RIEN!!!!!!!!!!!!!! et depuis hier tres mal au ventre et au dos d'un coup!!!!!!!!!!!!!!! et ce matin surprise tres mal au ventre et caillaux de sang et saignement et plus faim tout d'un coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'y comprend rien merci de vos reponses je suis perdue
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
21 mars 2011 à 13:35
Fais un test de grossesse.

Si tu n'es pas enceinte, il faut savoir qu'au bout de 2 ans certaines femmes commencent à ne plus supporter l'implant (le corps sature niveau hormone) dans ce cas il vaut mieux le faire enlever si ces symptômes persistent, et laisser ton corps se reposer quelques mois sans hormone.
0
merci beaucoup de ta reponse je suis aller des haujourdhui dans un plannig familliale en urgence test de grossesse negatif on m'a dit que mon limplant fatiguai et que fallai que je lenleve c'est dingue sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! normalement c'est 3ans !!!! merci beaucoup en tous cas bonne soiree
0