Oubli pilule plus rapport en début de plaquette

cindouillle - 14 mars 2011 à 09:03
 cindouillle - 14 mars 2011 à 18:53
Bonjour,
alors j'avais arrêté ma pilule (Cerazette) elle ne me convenais pas, j'ai du donc attendre mes prochaines règles 1 mois et 1 semaine pour prendre ma nouvelle pilule Mélodia.
Donc nouvelle pilule, et comme j'avais plus ce reflexe de prendre la pilule, oubli dès la première semaine 4ème ou 5ème jours. me rendant compte de l'oubli j'ai pris la pilule oubliée, mais je me rappel plus si sa faisait plus de 12h, (il me semble que sa les à dépassé) et le soir comme d'hab prise de ma pilule, et rapport non protégés!
J'imagine que c'etait pas le moment mais bon le temps de se réhabitué au système pilule j'avoue avoir un peut perdu les pédales surtout avec 1 mois de préservatif ! (c'est nul! lol )
j'aimerais avoir vite des réponse de personnes expérimentées

Merci !
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
Modifié par Miharu-Miharu le 14/03/2011 à 16:58
Comme tu étais dans ta première semaine, oui il y a un risque de grossesse.

Si ça fait moins de 2 jours, tu peux prendre la pilule du lendemain. Sinon, il faudra faire un test de grossesse dans 3 semaines. Il faut aussi se protéger avec des préservatifs 7 jour après l'oubli pour éviter tout risque.
0
cindouillle
14 mars 2011 à 18:33
j'ai eu un autre commentaire comme quoi il n'y avais pas de risque sachant que comme j'ai pris ma pilule lors de mes vrais règles! donc protection affirmé!
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
14 mars 2011 à 18:37
Franchement, pour moi ça ne change rien : oubli dans la première semaine = oubli à risque, il suffit de lire la notice de la pilule pour le voir.
0
cindouillle
14 mars 2011 à 18:53
c'est ce que je pense aussi ! surtout avec oubli de plus de 12h, la personne qui m'à écrit me parait expérimenté quand même donc j'irais à la pharmacie demandé conseil.. comme sa j'aurais d'autres avis! surtout que bébé pas prévu pour le moment .................
0