Pertes de sang marrons hors regles

Signaler
-
 Enki -
Bonjour,
Je viens de sortir de règles depuis 7jours et j'ai des pertes de sang marrons et rouge clair. J'ai un stérilet mais je suis nullipare. J'ai des douleurs horribles au bas du ventre et du dos comme si j'avais mes règles hors je ne dois pas les avoir avant 21jours.cela m'inquiète est ce grave ou pas? si quelqu'un a eu ce probleme ou si il en connait les causes peut il me renseigner car j'ai entendu il a pas très longtemps de ca une fille qui a eu ces symptomes et qui c'est révéler etre enceinte en ayant ses regles durant sa grossesse et d'autres cas ou il y avait un kyste ovarien merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses

PS : c'est un stérilet au cuivre donc sans hormones
Publi-information
"normalement le stérilet est déconseillé au nullipare car il y a un peu plus de risques qu'avec les autres moyens de contraception (perforation de l'utérus)."

N'importe quoi, vraiment... Le DIU (stérilet) en cuivre est tout à fait adapté aux nullipares! Il faudrait arrêter de propager encore des idées reçues d'un autre âge et enfin évoluer...
Pour les saignements, le cuivre a pour effet de les décupler, c'est pour cela que si vous avez déjà des règles abondantes, il est préférable d'en choisir un aux hormones ou de ne pas en poser.
Pareil pour le fonctionnement, le DIU/stérilet au cuivre a une seule action : celle de tuer les spermatozoïdes, qui ne supportent pas le cuivre. C'est le cuivre qui permet l'effet contraceptif par action locale, c'est bien pour cela que le stérilet doit être bien placé! Une fois la fécondation faite, le stérilet ne gène pas la nidification et le développement d'un bébé et est en général évacué à sa naissance.

Pour le problème qui est posé ici (j'ai eu le même problème vec mon premier stérilet), il convient de consulter son spécialiste, mais je penche pour une expulsion de stérilet en cours....
Publi-information
salut j'ai lesmm symptomes mai mes regles sont regulieres ; donc ces douleurs arrivent lors le 4 jour du regle et reste mm 10 jours. Dans ce cas j'ai pris des spasfon.
i hope that everything will be ok .
good luck sister.
salut ensemoment c'est ce qui m'arrive et jai des kist je me suis fait opere une foi et la c'est revenu mes mon gyne ma di que cete a cose de de l'ovulation et ma donne la pilule a prendre va voir ton gyne on c jamai bon retablisment