Effets secondaires avec le stérilet miréna
Fermé
laurencedu31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
-
8 févr. 2010 à 11:14
flodu35 - 21 mars 2011 à 16:40
flodu35 - 21 mars 2011 à 16:40
A voir également:
- Malaise vagal pose sterilet
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pose sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Différence entre malaise vagal et malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Malaise - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pose sterilet hormonal - Accueil - Stérilet (DIU)
34 réponses
Moi aussi j'en ai porté un pendant 1 an et demi, je me sentais mal dans ma peau, déja migraineuse c'était un cauchemard une tous les 2 jours!! Plus de Libido AUCUNE, devant la télé j'étais une vraie fontaine, en larme pour n'importre quoi.
Je l'ai retiré il y a deux mois et c'est beaucoup mieux, je sens le changement surtout dans ma vie sexuelle. Je pense que c'est un très bon moyen de contraception quand on le supporte, malheuresement je faisais parti des autres. Moi aussi c'est en lisant les forums que je me suis aperçu que mon mal être veanit de mon stérilet. Alors si ça ne va pas, il faut l'enlever.
Je l'ai retiré il y a deux mois et c'est beaucoup mieux, je sens le changement surtout dans ma vie sexuelle. Je pense que c'est un très bon moyen de contraception quand on le supporte, malheuresement je faisais parti des autres. Moi aussi c'est en lisant les forums que je me suis aperçu que mon mal être veanit de mon stérilet. Alors si ça ne va pas, il faut l'enlever.
6 mai 2010 à 14:00
5 févr. 2011 à 23:16
saye je retirer mon estérilet depuis le 02 SEPTEMBRE et je suis une outre femme! c 'est vraiment le estérilet mirena que fesait que j'avais plus de moral, tout le temp fatigué, perde de libido , bref! aprés trois jours , ça tout changer ma vie!! saye je me reconais maintenant!
vive la vie sans mirena!