2 cycle sans regles

Résolu
billezza - 13 mars 2011 à 13:45
 billezza - 16 mars 2011 à 10:24
Bonjour,

voilà je prends la pilule depuis quelques années et tout c'est tjs bien passé!!! mais là tit souci j'ai eu mes régles pour la derniere fois le6 janvier depuis plus rien!! ni en fevrier ni en mars a la date prévu!! j'ai fais un test de grossesse le 5 mars mais il était négatif!!!! dois-je en faire un autre??
A voir également:

4 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
13 mars 2011 à 16:50
Tu peux en refaire un par précaution.

Quel type de pilule prends-tu ?
0
bonjour merci pour la rép! je prend minidrill
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
13 mars 2011 à 17:25
Je te conseille de faire un test de grossesse par prise de sang (gratuite si tu as une ordonnance de ton médecin, sinon tu peux y aller toi-même directement mais tu ne seras pas remboursée).

Si tu n'es pas enceinte, c'est peut-être que ton corps commence un peu à "saturer" des hormones ... Tu n'as pas d'autre symptômes type douleurs au bas-ventre, aux seins, migraines, nausées, etc ?
0
non pas de nausées!!! migraines tous les jours!! prise de poids!! et grosse fatigue je passe mon temps à dormir!!!
0
oui vous devriez faire une prise de sang pour vous rassuret qui cet peut etre attendez vous un merveilleux petit etre!!!
0
merci pour les conseils!!! j'irais faire une prise de sang et qui sait peut être une bonne nouvelle!!!!
0
prise de sang faite!! resultat négatif!! déçu quand même!!
0