A voir également:
- Oubli pilule HELP !!!!
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule 1 jour - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles pendant pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
ladygirl30
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
39
19 mars 2011 à 22:01
19 mars 2011 à 22:01
Ne te stress pas pour sa car plus tu va croire que tu es enceinte et plus tu vas avoir de symptomes donc essaye de ne pas trop y penser et attend lundi.
Ce que j'en pense, y a trop rien a penser sa peu etre tes "regle" qui ton fait sa car tu a arrete la pilule et la reprise 2 jour apres donc tu na pas u une periode de regle normal ... (je sais pas trop si tu voit ce que je veux dire) fin voila mais te prend pas trop la tete et attend c'est le mieux =)
Bisous
Ce que j'en pense, y a trop rien a penser sa peu etre tes "regle" qui ton fait sa car tu a arrete la pilule et la reprise 2 jour apres donc tu na pas u une periode de regle normal ... (je sais pas trop si tu voit ce que je veux dire) fin voila mais te prend pas trop la tete et attend c'est le mieux =)
Bisous
Merci bcp de ta réponse. Je vais attendre Lundi pour PDS...
ladygirl30
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
39
19 mars 2011 à 22:09
19 mars 2011 à 22:09
De rien avec plaisir =)
Tien nous au courant =)
Tien nous au courant =)
Bonjour, les fille j'aimerai votre avis aidez a en savoir un peux plus voila dimche 6mars 2011 j'ai oublier ma pilule varnoline
en continue ,ca veux dire 21 comprimé actif et 7 comprimé non actif ou je dois avoir mes régle artificielle .
voila donc comme je disait j'ai oublié ma derniére pilule actif j21.
juste avant mes placébo vert non actif et j'ai eu des rapport avec mon mari , avant et aprés ,j'ai aussi oublié le premier comprimé non actif le lundi 7 mars et eu rapport
ensuite telement que j'avais peur car j'ai entendu dire que les placébo etais égale a comme si on avais rien pris ,donc je n'ai pas pris les autres comprimée j'ai eu des régle artificielle le 8 au matin mais presque rien jusqu'au 10 au soir .et pas pris la pilule jusqu'a 9jours et la repris depuis hier
aujourd'huit j'ai etais chez le medecin , et il ma dit de l'arrete au cas ou je le suis .
donc voila jaimerai savoir si j'ai pue tomber enceinte car douleur aux seins et mal en bas du ventre et eu aussi des envie de vomir .
besoins d'aide merci d'avance .
en continue ,ca veux dire 21 comprimé actif et 7 comprimé non actif ou je dois avoir mes régle artificielle .
voila donc comme je disait j'ai oublié ma derniére pilule actif j21.
juste avant mes placébo vert non actif et j'ai eu des rapport avec mon mari , avant et aprés ,j'ai aussi oublié le premier comprimé non actif le lundi 7 mars et eu rapport
ensuite telement que j'avais peur car j'ai entendu dire que les placébo etais égale a comme si on avais rien pris ,donc je n'ai pas pris les autres comprimée j'ai eu des régle artificielle le 8 au matin mais presque rien jusqu'au 10 au soir .et pas pris la pilule jusqu'a 9jours et la repris depuis hier
aujourd'huit j'ai etais chez le medecin , et il ma dit de l'arrete au cas ou je le suis .
donc voila jaimerai savoir si j'ai pue tomber enceinte car douleur aux seins et mal en bas du ventre et eu aussi des envie de vomir .
besoins d'aide merci d'avance .