Enceinte avec sterilet mirena?

Résolu
angél - 14 mars 2011 à 15:29
 angél - 14 mars 2011 à 15:38
Bonjour,
J'ai fait posé le stérilet bientôt 1an, écoulement de lait depuis novembre 2010, retour de règle le 20janvier pendant 15 jrs, encore des règles le 26 février pendant une semaine j'ai vu mon gynéco le 11mars il a regardé mon stérilet je c'est pas ce qu'il a fait mais j'ai senti qu'il me le remetté en place il ma rien dit, ma dit que c'est juste 1 examen plutôt bizarre! Ensuite il ma prescrit une ordonnance pour faire un test de grossesse! ? Je lui ai demandé pourquoi lui ne pouvait pas regardé, il m'a répondu que l'on peut rien voir les premiers jours! Même si on ne peu rien voir les premier jours il a pas cherché a regardé!
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
14 mars 2011 à 15:33
C'est normal qu'il ne puisse rien voir, surtout les premiers jours ! Dis-toi qu'enceinte de 6 semaines, l'embryon ne mesure que 8mm ...

Fais le test de grossesse qu'il t'a prescrit. C'est probablement une simple "formalité" parce que ton stérilet avait bougé.
4
merci , pour ta réponse je vais allé le faire! J'espere qu'il n'y a rien. Car pas envie d'avorté et serait obligé!
0