Pilule ludéal gé [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 chemsy -
Bonjour,
je prend la pilule ludéal gé depuis 2 semaine, je ne lai pa commencée le premier jour de mes regles, elle est donc sensé vraiment marché une semaine apres le commencement. J'ai eu plusieurs rapport sexuels non protégés et je voudrais savoir si jai un risque detre enceinte. La pilule ludéal gé est-elle vraiment valable une semaine après le commencement de sa prise si c'est pas le premier jour des regles ?
merci aidez_moiii ^^

9 réponses

alors ludeal ge et loin d'être trop forte vue que c'est une mini dosé !
ensuite si tu oublie moins de 12h prend ton comprimer qu'en même et tu as normalement aucun risque si tu oublie plus de 36h prends qu"en même le comprimer mais pendant 7 jr preservatif

lis ta notice
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis rassurée en tout cas merci =)
non pas de risque si tu as fais ta semaine et ai eu un rapport juste après cette semaine pas de risque.
Non il n'y a pas de soucis, si ce n'est que douze heure, tu continues à prendre ta pilule normalement. voilà.
je l'ai oubliée une seule fois, le soir, donc je lai prise le matin aussitot environ 10H après. Jme suis renseignée et cela n'a pas d effet du moment quil ny a pas un retard de plus de 12H. Donc je croise les doigts :) !
Bonjour est ce que qd on a les 7jours d'arrets on peut qd mm avoir des rapports sans preservatif et la pillule fait qd mm effet ?
Oui elle a quand même effet.
ça fais 1 an que je prends la pilule, j'ai des rapports pendant les 7 jours d'arrêts sans préservatifs et je suis pas enceinte donc pas de risque même le gynéco me la dis. Mais si tu as peur, mieux vaut te protéger chaque personne est différente.
salut

Pour ton problème je me posais la même question et j'ai aussi regardé sur internet et il est bien noté que l'on peut prendre la pilule n'importe quel jour. Cependant c'est écrit que l'on doit prendre des préservatifs les 7 premiers jours. Je ne suis pas sur de cette info. Je vais encore chercher, mais si toi tu sais n'hésite pas à me le dire.
Voila
mathilde
bonjour, moi j'ai peur d'une grossesse pcke je prd la pilule ludeal gé depui 6 moi ac tjs 7jrs darrete et la o lieu de 7 jrs darret j'ai du en fer 10 avt de mettre la main sur l'ordonnance du medecin pr aller en racheter, apres ces 10 jrs d'arret je lai reprise un jeudi o lieu d'un lundi ou je navai pas mes regles et je lai prise regulierement ensuite et j'ai eu un rapport non protégé pil une semaine apres la reprise, ma kestion : est ce ke jai des risques d'etre enceinte pr avoir fait 10jours d'arret au lieu de 7, jai tres peur et je ne vois pas ou me renseigner merci de me repondre sil vs plait ! biz
Bonjour , j'ai oubliée de prendre ma pillule dimanche soir (normalement je la prend vers 1oh) , je l'ai donc prise lundi matin a 9h3O .
Mais dans la journée de lundi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copin , ect ce que j'ai des risque de tomber enceinte ?
Merci de me répondre
bin ecoute ludeal c'est 12 h apres dc si compte bien ya tu n'as que 10H30 dc normalement ya pas de soucis !!!!
cela dépends des personnes, il y en a qui tombent de suite enceinte d'autre prendront du temps, patience..
Je prenais aussi la Ludéal Gé, je l'ai arrêtée il y a plus de 2 ans et toujours pas enceinte :(
tu sais chaque personne est différente, si j'arrête ma pilule ou que je fais un oubli de plus de 12h je risque d'être enceinte, tandis que d'autre, ça prends du temps. C'est la vie.. Sois patiente, et ne te prends pas la tête pour ça, c'est en espérant que rien ne vient. Prends ton temps et sois patiente, Et tu verras. Mais après tu pourrais quand même faire des tests, toi et ton copain, voir si tout est normal. on ne sait jamais. J'aimerai te soutenir..
Il faut pas arrêter au milieu d'une plaquette, tu pourrais prendre des mois avant de tomber enceinte. j'ai une amie qui a mis 5 mois avant de tomber enceinte ( elle a arrêté en milieu de pilule). D'autres qui tombes vite enceinte dès un oubli, ont une très grande fertilité. Chaque femme est différente. Patiente, et espère pas, vis ta vie normalement, si tu t'angoisses à vouloir tomber enceinte, tu ne le seras pas avant longtemps ( c'est beaucoup psychologique), ton organisme marche avec ton bien être émotionnel)