Oublie pilule et tres anxieuse

tatiana - 15 mars 2011 à 14:57
 tatiana - 20 mars 2011 à 10:02
Bonjour, je vient sur ce forum car je m'imquiete un petit peux , voila je vais vous expliquer mon cas en gros .
voila ca a commencer au mois de janvier .j'ai eu beaucoup de probleme au niveau de l'uterus.mal hyper mal bref la g
enycologue ma prescrit une nouvel pilule qui et varnoline avant j'etais sous microval ....
donc ca fait 2 mois que je prend varnoline mes régles ne sont plus abondante et elle sont très courte .3 a 4 jours.
Je ne comprend plus rien car la le 6 mars 2011 jai oublie de prendre ma pilule et jne lai pas prise du tout le 7 au soir j'ai commencer a avoir mes (regles)....mes avant que jai mes regle 1 semaine edemi avant jai eu des pertes brune et juste apres jai eu des glaire fillante avec des poind rouge .........et jai eu des rapport avant mes regle et apres DONC je voudrai savoir si il et possible que je sois tomber enceinte ou pas car la prend pas la pilule doncen gros ca fait 7-8jours =7comprimer vert et 1comprimer actif avant les vert aidez moi merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

personne pour y repondre svp aider moi
je me pose beaucoup de question merci d'avance ....
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
16 mars 2011 à 09:51
Oubli de pilule = risque de grossesse, c'est aussi simple que ça.
0
je vous remercie pour votre réponse
mais je voulais savoir si il avais quand même un risque que je soient enceinte ?
car j'ai des douleur a la poitrine ?
des envie de vomirs ,trés fatiguer puis des tiraillement en bas du ventre ...
mal de crâne aussi .je sais que le risque zéro n'existe pas ,mais ca fait deux mois que je prend la pilule varnoline ? mes la j'ai eu l'oublie avant les placebo vers , je sais aussi que les placebo sont pas actif donc pas obliger de les prendre et puis la n'ai toujours pas repris la pilule aux cas ou je suis enceinte ? et aussi j'ai eu des rapport avant et après.
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
Modifié par Miharu-Miharu le 16/03/2011 à 12:41
Vu que tu as eu ton oubli avant les placebos, tu aurais du ne pas prendre les comprimés placebos et enchainer avec les comprimés actifs de ta plaquette suivante, en gros ne pas faire la pause de 7 jours.

Tu aurais également du prendre la pilule du lendemain lorsque tu t'es rendu compte de ton oubli.

Donc si tu as eu des rapports non-protégés, il faut faire un test de grossesse trois semaines après la date de ton oubli.
0
donc les douleurs que j'ai de vouloir vomir sont ce d'une grosesse ou peuvent étres bien de la non prise de la pilule ?ou pas du tout .
je n'ai pas prie les placebos sauf que un jours j' ai prie une pilule et la je n'ose rien prendre du tout et pour faire un test maintenant et trop tot ! l'oublie date du dimanche 6 mars 2011.comprime actif .
et le7 mars pas eu de regle debut des placebo , eu des rapports non protèger pendants deux jours dimanche et lundi ! mardi 8 mars eu debut de perte de sang mes pas liquide et on dure jusqu'au 10 au soir .et eu des rapports depuis le 11mars 2011 .non protèger qu'es que je pourrais faire .suis-je obligée d'attendre des regles pour rependre la pilule ou je peux la reprendre la .?vous en penser quoi?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
Modifié par Miharu-Miharu le 16/03/2011 à 13:29
C'est sacrément le bordel, là.
La notice de ta pilule ne dit pas ce que tu dois faire en cas d'oubli ? Normalement, elle l'indique.

Bon, va falloir arrêter le massacre, là. Continue ta pilule normalement, protégez-vous avec des préservatifs jusqu'à la fin de la plaquette suivante, et fais un test de grossesse autour du 28 mars, et un autre deux semaines après.

Et si jamais tu as encore des oublis et que tu n'arrives pas à les gérer, change de moyen de contraception ... Oublier une pilule ça arrive, mais ça se gère !

Voici quoi faire en cas d'oubli de pilule, note-le ou imprime-le :
- Oubli dans la première semaine des comprimés actifs : prendre le comprimé oubléi, se protéger pendant 7 jours, prendre la pilule du lendemain si rapport non-protégé dans les 5 jours avant l'oubli
- Oubli dans la deuxième semaine : prendre le comprimé oublié
- Oubli dans la troisième semaine : prendre le comprimé oublié, ne pas prendre les comprimés placebos et enchainer une nouvelle plaquette de comprimés actifs OU ne pas prendre la pilule oubliée, commencer les 7 comprimés placebos et prendre ensuite une nouvelle plaquette
- Plusieurs oublis dans la même plaquette (à la suite ou non) : se protéger jusqu'à la plaquette suivante, faire un test de grossesse 3 semaines après le dernier oubli.
0
Je te remerci pour cette présition , oui c'est dit dans ma notice
mes je préfère avoir des avis car j'ai étais bête en ne la prenant plus
et j'étais perdue en même temps.
en plus de ca je suis a l'essai avec varnoline
Le mois prochain je doit faire une prise de sang pour voir si elle me va .
donc si je ne suis pas enceinte, je demanderais à se qu'on me pause un inplant directement ,comme ca pas de risque de l'oublièe ou de pas la prendre a heure fixe comme ca sera rêgler .
je te remercie encore une fois de m'avoir répondue merci beaucoup donc le 28 mars j'irai faire directement une prise de sang , et je te tiendrai aux courant si tu veux bien
merci de ta gentillesse et de tes conseille.......
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 896
16 mars 2011 à 19:09
Si tu veux des infos sur l'implant, n'hésite pas, j'en ai un depuis un an et demi !
0