Oublie dernière pilule & doutes

Yourarmsfeellikehome - 3 avril 2011 à 22:47
Sissounette.as Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 23:14
Bonjour, je prends la pilule varnoline continue, j'ai oublié de prendre le dernier comprimé de la plaquette avant les placebos et l'ai reprise plus de 12h après l'oubli. J'ai ensuite fais normalement l'arrêt de 7jours, j'ai eu mes menstruations comme a l'habituel puis j'ai commencé de manière tout a fait normale, a la date prévue, ma nouvelle plaquette. Aujourd'hui, jour 4 de la nouvelle plaquette, soit 12jours après l'oubli de la fameuse pilule, j'ai eu un rapport non protégé avec mon compagnon.

Ma question est la suivante, suis - je toujours protégée d'une éventuelle grossesse ou devrais - je quand même prendre la pilule du lendemain dans le doute ?
A voir également:

1 réponse

Sissounette.as Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
3 avril 2011 à 23:14
Bonjour ? , à priori tu as fait les choses dans l'odre donc il ne devrais pas y avoir de probléme de grossesse , maintenant l'idéal aurais été de commencer ta nouvelle plaquette au premier jour de tes régles au moins tu aurais été proteger immediatement ! J'espere t'avoir un peu aider ?
0