PLD, avec effets secondaires..

dreekaa - Modifié par dreekaa le 9/04/2011 à 11:03
 dreekaa - 9 avril 2011 à 12:25
Bonjour, J'ai 15 ans, mes parents ne veulent pas que je couche.. j'ai eu mes regles du 20 au 25 mars. Le 1er avril j'ai eu un rapport* non protégé, j'ai pris la PLD 12h apres (le 2avril) et depuis hier (le 8avril) j'ai des saignements assez foncés (comme mes regles) avec des fortes douleurs au niveau du bas du ventre. J'ai peur de tomber enceinte, que la pillule du lendemain n'est pas marchée, aidez moi s'il vous plait .. :$

Rapport* qui a été assez bizarre, pas de penetration, mais éjaculation quand meme..
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
9 avril 2011 à 11:10
Rapport* qui a été assez bizarre, pas de penetration, mais éjaculation quand meme..

C'est à dire, il a juste éjaculé sur ton sexe?
Avec la PDL il est normal d'avoir des saignements (tu as dû lire la notice).Normalement tu as pris la PDL quand il le fallait.

Quand dois-tu avoir tes règles?

Si tes parents ne veulent pas que tu "couches" tu peux toujours aller au planning familial qui te prescriras la pilule sans que tes parents soient au courant. Aussi pense à faire un test de dépistage car ton rapport était non protégé.
0
Oui, c'est cela. J'ai lu la notice, les saignements n'etaient pas précisés, mais nommés sur internet. Je dois les avoir normalement vers le 20 avril. J'ai pensé à aller au planning famillial, mais le plus proche etant à 15km, cela est assez compliqué de trouver une excuse..
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
9 avril 2011 à 11:20
oui c'est plutôt compliqué mais tu peux dire que tu dois voir une amie ou que tu vas faire un tour. La seule chose à faire c'est d'attendre l'arrivée de tes règles pour vois si elles sont là, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci car tu as pris la PDL dans les temps. Au cas où il y aurait du retard il faudra faire un test de grossesse mais pas avant sinon il ne serait pas fiable.
0
Merci beaucoup de ton aide, attendre oui, mais c'est très long, et en attendant les possibilités font 50 fois le tour de ma tête;
Penses tu que meme avec les saignements elles vont arriver dans les temps ? car j'ai lu dans plusieurs forum que les regles n'arriveraient que 28jours apres les saignements..
0
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
9 avril 2011 à 11:51
non je pense que ça ne veut rien dire, certaines ont du retard et d'autres non donc tu verras ^^
0
finalement ce ne sont pas des saignements, mais mes regles
0