Hymene mal déchiré (à 18H et à 15h seulement)

belbel -  
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petite question.
Je suis marié , mon hymene n'est pas totalement déchiré .
J ai consulté un généco et il m a dit qu il a juste 2 déchirure une à 18h et une à 15h.
J aimerai savoir, s'il peut revenir à sa forme initiale (intacte) et au bout de combien de temps.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   879

Heu, et c'est quoi le problème en fait ?

Ton hymen est un peu déchiré, et alors ??
0
belbel

en fait , j'ai rester avec mon mari seulement 3 mois (mon homme est impuissant) , et je vais bientôt me divorcer .
J'aimerai refaire ma vie une autre fois , et je veux savoir si mon hymen peut revenir intacte
0
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   879

Non, un hymen déchiré reste déchiré.

Et si ton mari est impuissant, il y a des solutions pour ce problème !
0
belbel

mais, il n'est pas bien déchiré , juste une petite déchirure à 18 h et à 15h???? comme une cicatrice .????
C'est tj le cas?
0

Bah non ...

Et je vois pas en quoi c'est important, franchement ?? Hymen déchiré, hymen pas déchiré ... On s'en fout complètement !
0