A voir également:
- Tomber enceinte apres arret pilule forum 2010
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte 10 jours après arrêt pilule - Accueil - Conception
1 réponse
bonjours ,oui je pense quil faudrais que tu re calcule ta date d'ovulation- -car apparament quand ton arrete la pilule au bout de 7jrs voir 8 et bein il se peux que le corp lache l'ovule car la pilule ne bloque plus l'ovulation donc je te conseil de recalculer tout ca t'inquiete tes pas la seul a avoir des problemes moi aussi lol
j'espere qu'on me répondra aussi comme je t'ai repondu
sinon pour ton arret de pilule et quand meme bizard moi ca fait 2jours +1=3 que je n'ai pas pris la pilule et pas eu de sang ou de regle ? bref je te souhaite bien du courage aller bisous a toi et t'inquiete ton cycle reviendra normale il faut laisser le temps a ton corp de se réahbituer a tout ca
j'espere qu'on me répondra aussi comme je t'ai repondu
sinon pour ton arret de pilule et quand meme bizard moi ca fait 2jours +1=3 que je n'ai pas pris la pilule et pas eu de sang ou de regle ? bref je te souhaite bien du courage aller bisous a toi et t'inquiete ton cycle reviendra normale il faut laisser le temps a ton corp de se réahbituer a tout ca
15 mars 2011 à 16:18
Ben j'ai lu sur plusieurs forum que certains filles qui avaient arrêter leur pilule eh ben 2 jours après elles avaient leur règles ou bien juste des saignements.
Ok ben je vais recalculer tout ca alors. Mais j'espère que cela arrivera vite on est tousjours impatiente.
Merci
Modifié par jijii le 10/04/2011 à 17:11