Poser une question sur la contraception
Cynthiaax3
-
Cynthiaax3 -
Cynthiaax3 -
Bonjour,
Une question en tête et besoin d'aide enfin d'être rassurée. La question peux paraître vraiment débile je sais.
Je prend la pilule depuis 3 mois environ, toujours à la même heure (22h), je n'ai eu aucun oublis. Moi et mon copain avons fait le despistage (rien à signaler :D). On aimerai faire sans préservatif mais j'ai peur de tombé enceinte si il "éjacule dans mon vagin". Y-a-t'il des risques ou non ?
Merci de répond, sa m'intrigue beaucoup.
Une question en tête et besoin d'aide enfin d'être rassurée. La question peux paraître vraiment débile je sais.
Je prend la pilule depuis 3 mois environ, toujours à la même heure (22h), je n'ai eu aucun oublis. Moi et mon copain avons fait le despistage (rien à signaler :D). On aimerai faire sans préservatif mais j'ai peur de tombé enceinte si il "éjacule dans mon vagin". Y-a-t'il des risques ou non ?
Merci de répond, sa m'intrigue beaucoup.
A voir également:
- Poser une question sur la contraception
- Ou poser les ventouses sur le dos - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Digue dentaire contraception - Accueil - Sexualité
- Pose d'une couronne - Accueil - Dents
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Question à poser avant accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
Si tu prends ta pilule tous les jours à la même heure, et que tu as lu la notice, alors je ne vois pas pourquoi tu tomberais enceinte.