Poser une question sur la contraception

Cynthiaax3 -  
 Cynthiaax3 -
Bonjour,
Une question en tête et besoin d'aide enfin d'être rassurée. La question peux paraître vraiment débile je sais.
Je prend la pilule depuis 3 mois environ, toujours à la même heure (22h), je n'ai eu aucun oublis. Moi et mon copain avons fait le despistage (rien à signaler :D). On aimerai faire sans préservatif mais j'ai peur de tombé enceinte si il "éjacule dans mon vagin". Y-a-t'il des risques ou non ?
Merci de répond, sa m'intrigue beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879

Heu ... Pourquoi tu prends la pilule si tu ne sais même pas à quoi ça sert ?
0
Cynthiaax3

Je sais à quoi sa sert merci. Mais comme j'ai dis : c'est une question débile. Je n'sais pas mais ca me fait peur.
0

Alors tu as ta réponse : la pilule ça sert à ne pas tomber enceinte. Sinon je ne vois pas pourquoi on dépenserait autant d'argent pour se bourrer le corps d'hormones pendant 30 ans de notre vie.
0
Cynthiaax3

Oui, j'avoue, tu as raison. Ca m'énerve. Je sais que la pillule est une "bonne" contraception de ne pas tombé enceinte mais si mon copain "éjacule en moi" j'en ai peur :(.
0
Utilisateur anonyme

si tu prend la pillule et si tu ne fait pas d'oubli alr tu ne risque rien alors ne t inquiète pas !
0

Comme le dit nouvellefille, les grossesses sous pilule sont dû aux oublis/retards/vomissements/diarrhées, autrement dit une mauvaise prise, ainsi que l'interaction avec d'autres médicaments.

Si tu prends ta pilule tous les jours à la même heure, et que tu as lu la notice, alors je ne vois pas pourquoi tu tomberais enceinte.
0