Risque de grossesse

lavache - 4 avril 2011 à 00:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 avril 2011 à 09:34
Bonjour , et tout dabord merci à ceux qui liront et repondront à mes questions ^^ . Alors , j'aimerais savoir quels sont les risques de grossesse apès avoir couché Avec comme moyen de contraception un préservatif et la prise de la pilule du lendemain après ce rapport ( Le plus tot possible evidemment ,12 à 24h après le rapport ) ? Je préfère réfléchir tout dabord aux risques et aux concéquences de mes actes avant de faire le grand le saut comme on dit pour ne pas être prise au dépourvu . La prise de la pilule "normale" étant impossible car souvent les parents n'acceptent et n'approuvent pas ce genre de décision . Merci d'avance pour vos réponses et Aidez-moi à éclaircir mes idées assez troubles :)

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
4 avril 2011 à 09:34
Bonjour

Avec comme moyen de contraception un préservatif et la prise de la pilule du lendemain après ce rapport ( Le plus tot possible evidemment ,12 à 24h après le rapport )
Tu as la réponse dans ta question, dans la mesure où, tu as mis le préservatif + la pilule du lendemain, aucun risque.

++

0