Adénome hypophysaire à la prolactine

Fermé
MAMZELLCOCO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 1 avril 2011 à 00:40
MAMZELLCOCO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 03:14
Bonjour, Bonjour,
Voilà , j'ai 22ans, celà fait plusieurs années que j'essaie d'avoir un enfants , pendant ses quelques année je suis aller voir plusieurs fois ma gynéco qui me disait de ne pas m'inquièter ... je viens de changer de région du coup je décide d'aller voir une autre gynéco ( entre temps j'ai commencer à avoir des monter de lait) ma gynéco m'a fait faire une prise de sang qui à détecter un taux de prolactine de 190 ui/l ce qui est énorme , je dois donc passer une irm pour voir si il y aurait pas un adénome , celà m'inquiète beaucoup , j'ai très peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants ...=( Si quelqu'un est déja passer par là , comment ça c'est passer pour vous ??? Merci beaucoup à toutes les personnes qui me répondront c'est très important pour moi =( =( =(
A voir également:

1 réponse

MAMZELLCOCO Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
3 avril 2011 à 03:14
Personne?=(
0