Arret de la pilule et pas de rêgle
Picotine
-
solange0346 Messages postés 12 Statut Membre -
solange0346 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
voila en septembre je prenais la pilule Try Cyclen et en octobre mon medecin a changer mes pilules pour Jasmine. Jai terminé ma plaquette Mardi et j'ai toujours pas de rêgle en ce vendredi est ce normal, car d'habitude je suis régulière et j'ai toujour mes règle un mercredi.. Merci de votre aide
voila en septembre je prenais la pilule Try Cyclen et en octobre mon medecin a changer mes pilules pour Jasmine. Jai terminé ma plaquette Mardi et j'ai toujours pas de rêgle en ce vendredi est ce normal, car d'habitude je suis régulière et j'ai toujour mes règle un mercredi.. Merci de votre aide
A voir également:
- Arret de la pilule et pas de rêgle
- Pas de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
ses surement un petit dérèglement hormonal du au changement de pilule
contact ton gynécologue et pose lui la question
;=)
contact ton gynécologue et pose lui la question
;=)
Ça m'est arrivé à l'époque après une fausse couche. Les premières menstruations ont ensuite duré dix jours (au lieu de quatre-cinq jours en moyenne), et vous vous doutez combien j'ai eu peur. Alors qu'il ne s'agissait effectivement que d'un dérèglement hormonal. Tout s'est remis en place tout seul, naturellement. Je vous souhaite bonne chance Madame ! Et puis par précaution, peut-être pouvez-vous simplement appeler votre gynécologue.