Oubli de pilule, quand je suis nouvo protégé?

leslastik89 - 30 oct. 2011 à 16:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 oct. 2011 à 19:04
Bonjour, alors voilà j'ai subie une opération la semaine dernière le vendredi 21 (c'était mon avant dernière semaine de ma plaquette de pilule) donc j'étais sous perfusion et n'ayant pas pu boire d'eau pendant 3 jours je n'ai donc pas prie la pilule pendant 3 jours. Cependant je l'ai recommencé le lundi 24 mais ce lundi j'ai eu mes règles, pourquoi je ne sais pas. Donc elles se sont arrêtés mercredi puisque je prenais la pilule. Vendredi soir j'ai eu un rapport j'ai pris la pilule du lendemain parce que je me suis posé pleins de questions. Je ne sais pas si je suis dans mon cycle ou si il a changé vu que j'ai eu mes règles le lundi la... Je voudrais savoir si je suis protégé là? La semaine prochaine suis-je protégé dans ma période où j'arrête la pilule? Merci d'avance si vous pouvez me répondre à tout ça.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
30 oct. 2011 à 19:04
Bonjour

Vous avez eu vos règles parce que vous n'avez pas pris la pilule durant 3 jours.
Tout est faussé là.
0