Retard de regle...
Mégane.Y
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon dernier rapport remonte au 20 septembre, sans préservatif et je ne prend pas la pilule. J'ai pris la pilule du lendemain le jour même. J'aurai dû avoir mes règles le 13octobre, j'ai donc fais un test de grossesse : négatif. On m'a dit que la pdl peut retarder les règles de 21jours. C'est vrai? Sinon, dois-je m'inquièter?
Mon dernier rapport remonte au 20 septembre, sans préservatif et je ne prend pas la pilule. J'ai pris la pilule du lendemain le jour même. J'aurai dû avoir mes règles le 13octobre, j'ai donc fais un test de grossesse : négatif. On m'a dit que la pdl peut retarder les règles de 21jours. C'est vrai? Sinon, dois-je m'inquièter?
A voir également:
- Retard de regle...
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
la pdl peut créer un dérèglement hormonal du a la dose d'hormone quel contient
quant a la duré du retard cela dépend des personne
je te conseille d'aller consulter ton médecin de famille /gynécologue pour avoir son avis et voir si il faut pas donner un coup de pouce a ton corps
tu as quel age?
;=)
quant a la duré du retard cela dépend des personne
je te conseille d'aller consulter ton médecin de famille /gynécologue pour avoir son avis et voir si il faut pas donner un coup de pouce a ton corps
tu as quel age?
;=)