A voir également:
- 2 boites successive de minidril
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Minidril - Guide
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regime dukan phase 2 - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
547
2 nov. 2011 à 18:06
2 nov. 2011 à 18:06
Bonjour,
Dans ce cas je vous conseil deux solution au choix.
Soit vous stoppez votre pilule avant la fin de la plaquette pour avoir vos regles avant votre voyage et vous recommencez une nouvelle plaquette.
Soit vous enchainez la nouvelle plaquette mais par la fin, c'est a dire que vous prenez toujours les comprimes de la meme couleur, pour evité le spoting (saignement pendant la prise de la pilule quand les dossages des comprimes son different)
Voila bonne continuation et bon voyage
Dans ce cas je vous conseil deux solution au choix.
Soit vous stoppez votre pilule avant la fin de la plaquette pour avoir vos regles avant votre voyage et vous recommencez une nouvelle plaquette.
Soit vous enchainez la nouvelle plaquette mais par la fin, c'est a dire que vous prenez toujours les comprimes de la meme couleur, pour evité le spoting (saignement pendant la prise de la pilule quand les dossages des comprimes son different)
Voila bonne continuation et bon voyage
coraline 5222
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2011
3 nov. 2011 à 11:26
3 nov. 2011 à 11:26
Salut,
J'ai déjà pris 2 plaquettes successives de minidrill (je prends la même pilule), car j'étais en vacances.
Je n'ai pas eu de soucis, mais je pense qu'il faut demander à ton médecin ou gynéco avant.
Moi il m'a dis pas de problème mais que exceptionnellement...
Je ne l'ai fait qu'une fois.
J'ai déjà pris 2 plaquettes successives de minidrill (je prends la même pilule), car j'étais en vacances.
Je n'ai pas eu de soucis, mais je pense qu'il faut demander à ton médecin ou gynéco avant.
Moi il m'a dis pas de problème mais que exceptionnellement...
Je ne l'ai fait qu'une fois.
2 nov. 2011 à 18:46
pour minidril, ce sont des comprimés de la même couleur, car elle est mini dosés, donc j'aurai pas ce problème , en fait comment puis je faire la 1 ère solution : sachant que je dois commencer la pilule le 15 ou le 16 novembre car ça sera mon premier jour de règles
3 nov. 2011 à 16:54
Vous allez la prendre a vos prochaine regle pour la premier fois ?
Si oui, il faut enchainer la seconde plaquette c'est la seule solution.