2 boites successive de minidril

rim - Modifié par rim le 2/11/2011 à 15:23
 rim - 3 nov. 2011 à 20:36
Bonjour,

je vais commencer la contraception " minidril "pour la 1 ère fois , j'aimerai savoir ecq le fait de prendre 2 boites successivement pour empêcher les règles n'aura pas d'effets néfastes ?, sachant que je serai en voyage pendant 10 jours , et ces jours se coïncident avec l'arrêt de la 1 ère boite , donc j'aurai mes règles pendant le voyage ,et je vais pas bien profiter avec mon mari surtout que c'est ma lune de miel :(
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
2 nov. 2011 à 18:06
Bonjour,

Dans ce cas je vous conseil deux solution au choix.

Soit vous stoppez votre pilule avant la fin de la plaquette pour avoir vos regles avant votre voyage et vous recommencez une nouvelle plaquette.

Soit vous enchainez la nouvelle plaquette mais par la fin, c'est a dire que vous prenez toujours les comprimes de la meme couleur, pour evité le spoting (saignement pendant la prise de la pilule quand les dossages des comprimes son different)

Voila bonne continuation et bon voyage
0
merci bcp.
pour minidril, ce sont des comprimés de la même couleur, car elle est mini dosés, donc j'aurai pas ce problème , en fait comment puis je faire la 1 ère solution : sachant que je dois commencer la pilule le 15 ou le 16 novembre car ça sera mon premier jour de règles
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
3 nov. 2011 à 16:54
Vous n'avez donc encore jamais pris la pilule si je comprend bien.

Vous allez la prendre a vos prochaine regle pour la premier fois ?

Si oui, il faut enchainer la seconde plaquette c'est la seule solution.
0
coraline 5222 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
3 nov. 2011 à 11:26
Salut,

J'ai déjà pris 2 plaquettes successives de minidrill (je prends la même pilule), car j'étais en vacances.
Je n'ai pas eu de soucis, mais je pense qu'il faut demander à ton médecin ou gynéco avant.
Moi il m'a dis pas de problème mais que exceptionnellement...
Je ne l'ai fait qu'une fois.
0
merci bcp pour vos réponses :) :) , vous m'avez soulager :) :).
0