2 semaines de regles

LAURA - 30 oct. 2011 à 13:15
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 - 31 oct. 2011 à 23:02
Bonjour, j'ai 23ans je prend la pilule LUDEAL depuis 2ans et ce mois ci j'ai eu mes regles avec deux semaines de retard et cela fait 2 semaines que je l'ai ai elles sont assez abondantes , et un peu douloureuses , je commence a m'inquiété et me demande si je suis pas en train de faire une petite hémoragie , dvrai je consulter ou attendre qu'elles disparaissent ?

2 réponses

1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 879
30 oct. 2011 à 13:19
il se peut que ses ton corps qui est un peu dérégler (hormone)

ensuite consulte ton gynécologue ou médecin de famille pour éviter d'autre soucis de santé
;=)
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 532
30 oct. 2011 à 15:24
Bonjour

Donc tu as eu tes règles pendant la prise de ta plaquette. C'est bien ça ?
0
oui c ca
0
1tibou Messages postés 40676 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 879
31 oct. 2011 à 19:24
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 532
31 oct. 2011 à 19:56
Tu as eu des oublis de pilule ou non ?

Il serait bien de consulter ton médecin généraliste quand même.
Ce n'est pas normal.
0
ben justement non , aucun oubli ce mois ci mais j'ai l'impression qu'elles ont commencé a ralentir un peu aujourd'hui alors j'atend et je vais voir
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 532
31 oct. 2011 à 23:02
Vas consulter ton généraliste au moins.

Peut être changer de pilule.
0