Oublie de pilule 4 jours.
Megara
-
27 oct. 2011 à 17:34
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2011 à 23:56
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 oct. 2011 à 23:56
A voir également:
- Oublie de pilule 4 jours.
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- 4 jours sans alcool perte de poids - Guide
9 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
27 oct. 2011 à 18:51
27 oct. 2011 à 18:51
Bonjour
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Pourquoi "on va dire protégé "? ça ne m'a pas l'air sûr du tout...
4 jours après donc tu n'es pas protégé du tout.
Préservatif obligatoire.
S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.
Merci
Pourquoi "on va dire protégé "? ça ne m'a pas l'air sûr du tout...
4 jours après donc tu n'es pas protégé du tout.
Préservatif obligatoire.
fontana44
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
81
27 oct. 2011 à 18:50
27 oct. 2011 à 18:50
Non ce n'est pas grave; mais tu n'es plus protégée pendant 8 jours. Donc pour faire bien, protege toi tout le cycle, ou ne fais rien.
fontana44
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
81
27 oct. 2011 à 18:53
27 oct. 2011 à 18:53
Oui je suis tout à fait d'accord avec lafouine. Je dirais même que pour ne pas chercher de problemes, il est mieux de s'abstenir pendant 28 jours..
"Lafouine" vous êtes qui pour me parler ainsi ? Si la question ne plait pas, ben ne commentez pas. MERCI et AUREVOIR !!
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
27 oct. 2011 à 20:44
27 oct. 2011 à 20:44
Je vous demandais juste un minimum de politesse.
Quand vous demandez une chose à qui conque vous demandez s'il vous plait . E,fin ...j'espère.
Alors ici aussi.
Lisez la charte avant de grogner.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui
En plus je vous ai quand même répondu.
Quand vous demandez une chose à qui conque vous demandez s'il vous plait . E,fin ...j'espère.
Alors ici aussi.
Lisez la charte avant de grogner.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui
En plus je vous ai quand même répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fontana44
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
81
27 oct. 2011 à 20:00
27 oct. 2011 à 20:00
Et bien on va dire qu'on ne se connait pas, et que, par conséquent, lorsqu'on pause une question sur un forum aussi grand qu'est CCM, on se doit une certaine politesse...
+1 pour Mme Lafouine
+1 pour Mme Lafouine
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
27 oct. 2011 à 20:45
27 oct. 2011 à 20:45
Merci.
"+1 pour Mme. Lafouine" mais mer vous avez quel âge pour dire des choses de ce genre ?
Il y'a eu un bonjour déjà ! Après le s'il vous plait, je ne vois pas où je l'aurais placer dans la phrase et mon merci je préfère le dire directement aux gens sympathiques ce qui n'est pas votre cas. Au revoir MADAME ;)
Il y'a eu un bonjour déjà ! Après le s'il vous plait, je ne vois pas où je l'aurais placer dans la phrase et mon merci je préfère le dire directement aux gens sympathiques ce qui n'est pas votre cas. Au revoir MADAME ;)
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
Modifié par lafouine. le 27/10/2011 à 20:51
Modifié par lafouine. le 27/10/2011 à 20:51
Le bonjour est déjà écris sinon pas sûr que vous l'auriez mit.
Vous dites merci aux gens sympathique....
Nous sommes 2 à vous avoir répondu ,et aucun merci n'a été dit...
Lire la charte.
Vous dites merci aux gens sympathique....
Nous sommes 2 à vous avoir répondu ,et aucun merci n'a été dit...
Lire la charte.
LOL ! Aucuns des deux n'est sympathiques, fontana44 m'a répondu puis a dit la même chose que vous donc si c'est pour répondre ça autant ne pas répondre ! Je ne vais pas m'embeter avec des gens immature. J'irais sur un autre site. Le bonjour je l'aurais mis c'est la moindre des choses mais un merci a vous ? Ah ça non ! Bonne soirée et AUREVOIR ! Je n'irais plus sur ce site pour avoir des réponse comme ça.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
27 oct. 2011 à 22:56
27 oct. 2011 à 22:56
Et tu as quel âge ?
Une vrai gamine.
De toute façon tu en es une puisque tu te "protège" limite.
On te dis que tu risque une grossesse parce que tu as pris ta pilule vraiment tard.
C'est pourtant la réponse à ta question il me semble;
Donc tu pose une question en espérant que l'on va te dire ce que tu veux entendre.
Et bien non. Ce n'est pas comme ça ici.
Tu as lu le liens que j'ai mis sur la politesse qui est écrit sur la charte du forum ?
Alors tu peux partir pas de soucis.
Une vrai gamine.
De toute façon tu en es une puisque tu te "protège" limite.
On te dis que tu risque une grossesse parce que tu as pris ta pilule vraiment tard.
C'est pourtant la réponse à ta question il me semble;
Donc tu pose une question en espérant que l'on va te dire ce que tu veux entendre.
Et bien non. Ce n'est pas comme ça ici.
Tu as lu le liens que j'ai mis sur la politesse qui est écrit sur la charte du forum ?
Alors tu peux partir pas de soucis.
fontana44
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
81
27 oct. 2011 à 22:52
27 oct. 2011 à 22:52
Je ne pense pas qu'on ai été désagréables avec toi, nous t'avons données la même réponse tout simplement parce que ... Tu n'es plus protégée.
Si tu viens sur les forums pour entendre dire "oui vas-y, tu es protégée, amuse toi bien et tombe enceinte". Eh bien tu te trompes d'endroit ce n'est pas notre but.
Bye :)
Si tu viens sur les forums pour entendre dire "oui vas-y, tu es protégée, amuse toi bien et tombe enceinte". Eh bien tu te trompes d'endroit ce n'est pas notre but.
Bye :)
MDR ! Moi une gamine ? Je me protège avec ma pilule ouais, ce qui est normal peut-être pas pour vous ^^
Pas desagrable avec moi ? Mais vous rigolez ou quoi ? Eh la fouine parlez moi autrement, vous êtes limite en train de me dire que je paye mon c** a toit le monde, vous me connaissez pas donc calmez vous ! C'est pas votre but de dire "tbe enceinte" ou autre ? Bn répondez mieux aux gens qui posent des questions, au lieu de les faire partir du forum !
Pas desagrable avec moi ? Mais vous rigolez ou quoi ? Eh la fouine parlez moi autrement, vous êtes limite en train de me dire que je paye mon c** a toit le monde, vous me connaissez pas donc calmez vous ! C'est pas votre but de dire "tbe enceinte" ou autre ? Bn répondez mieux aux gens qui posent des questions, au lieu de les faire partir du forum !
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
27 oct. 2011 à 23:56
27 oct. 2011 à 23:56
Je ne te parle pas différemment qu'aux autres personnes.
Seulement je pense que tu es à cran ,parce que tu es inquiète ,donc tu prend mal ce que l'on te dis.
Tu dis que tu te protège avec la pilule. Je suis d'accord.
Mais là ,ta pilule ne te protégera pas pendant au moins une semaine, parce que tu l'as prise trop tard. Donc il faudrait utiliser les préservatifs pendant au moins une semaine, pour ne pas risquer de grossesse.
Tu nous demande si c'est grave de prendre la pilule 4 jours plus tard. Alors je te dis oui. C'est tout.
Après tu fais comme tu veux.
Je n'ai jamais dis même pas pensé une seconde "vous êtes limite en train de me dire que je paye mon c** a toit le monde" Ou ai je écris ça ? nul part.
"C'est pas votre but de dire "tbe enceinte" ou autre ?" Je dis que tu risque une grossesse. Je n'ai pas dis que tu étais enceinte.
"Bn répondez mieux aux gens qui posent des questions" Dès le premier message je t'ai répondu la même chose que je t'ai redis."4 jours après donc tu n'es pas protégé du tout. " C'est la vérité c'est tout.
"au lieu de les faire partir du forum !" Je n'ai rien dis de tel et rien fais de tel.c'est toi qui as écris "Je n'irais plus sur ce site pour avoir des réponse comme ça."
Tu es angoissée ok. On a l'habitude sur ce forum.
Mais je n'en suis pas la cause.
D'accord ?
Tu veux savoir autre chose ?
Seulement je pense que tu es à cran ,parce que tu es inquiète ,donc tu prend mal ce que l'on te dis.
Tu dis que tu te protège avec la pilule. Je suis d'accord.
Mais là ,ta pilule ne te protégera pas pendant au moins une semaine, parce que tu l'as prise trop tard. Donc il faudrait utiliser les préservatifs pendant au moins une semaine, pour ne pas risquer de grossesse.
Tu nous demande si c'est grave de prendre la pilule 4 jours plus tard. Alors je te dis oui. C'est tout.
Après tu fais comme tu veux.
Je n'ai jamais dis même pas pensé une seconde "vous êtes limite en train de me dire que je paye mon c** a toit le monde" Ou ai je écris ça ? nul part.
"C'est pas votre but de dire "tbe enceinte" ou autre ?" Je dis que tu risque une grossesse. Je n'ai pas dis que tu étais enceinte.
"Bn répondez mieux aux gens qui posent des questions" Dès le premier message je t'ai répondu la même chose que je t'ai redis."4 jours après donc tu n'es pas protégé du tout. " C'est la vérité c'est tout.
"au lieu de les faire partir du forum !" Je n'ai rien dis de tel et rien fais de tel.c'est toi qui as écris "Je n'irais plus sur ce site pour avoir des réponse comme ça."
Tu es angoissée ok. On a l'habitude sur ce forum.
Mais je n'en suis pas la cause.
D'accord ?
Tu veux savoir autre chose ?