Jour pour recommencer la pilule :/ ?
Moi
-
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,
Et bien décidément j'enchaine les questions en ce moment mais je Me pose énormément de questions et il y a qu'ici que j'ai des réponses..:) j'ai commencer ma première plaquette le jeudi 13 octobre, je lai finis hier j'ai donc pris mon 21eme comprimés hier soir..mais il y a une pose de 7 jours et j'étais persuader que je recommencerai ma pilule tout le temps un jeudi mais quand je compte 7 jours ça tombe mercredi.. :/ je dois recommencer la pilule mercredi prochain ou jeudi prochain vu que je lai commencé un jeudi ? Je suis perdu !
Merci d'avance !
Et bien décidément j'enchaine les questions en ce moment mais je Me pose énormément de questions et il y a qu'ici que j'ai des réponses..:) j'ai commencer ma première plaquette le jeudi 13 octobre, je lai finis hier j'ai donc pris mon 21eme comprimés hier soir..mais il y a une pose de 7 jours et j'étais persuader que je recommencerai ma pilule tout le temps un jeudi mais quand je compte 7 jours ça tombe mercredi.. :/ je dois recommencer la pilule mercredi prochain ou jeudi prochain vu que je lai commencé un jeudi ? Je suis perdu !
Merci d'avance !
A voir également:
- Jour pour recommencer la pilule :/ ?
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilule pour acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- La pilule lueva fait-elle grossir - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule progesterone - Accueil - Pilules contraceptives
Avec la pilule, je n'avait mes règles que au bout de 3jours après l'arret!