Rapport non protégé
Forb
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je me pose des questions. J'ai eu un rapport il y a une semaine avec mon petit ami. Lors de la pénétration nous avons utilisé un préservatif. Mais après éjaculation il a frotté son sexe contre le mien sans pénétration, ceci sans préservatif, mais il s'était essuyé.
Je ne prends pas la pillule et j'ai eu mes règles 1 semaine avant le rapport.
Est ce que le risque que je tombe enceinte est grand ?? Qu'est ce que je peux faire ??
(J'ai 18 ans)
Voila je me pose des questions. J'ai eu un rapport il y a une semaine avec mon petit ami. Lors de la pénétration nous avons utilisé un préservatif. Mais après éjaculation il a frotté son sexe contre le mien sans pénétration, ceci sans préservatif, mais il s'était essuyé.
Je ne prends pas la pillule et j'ai eu mes règles 1 semaine avant le rapport.
Est ce que le risque que je tombe enceinte est grand ?? Qu'est ce que je peux faire ??
(J'ai 18 ans)
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
1 réponse
lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enciente+sans+p%E9n%E9tration&cur=4&url=%2F
tu n'a plus qu'a attendre et voir si tu aura ou non un retard de règle qui doit être de 8-10 jours pour que la prise de sang soit fiable
le test urinaire est moins fiable que la prise de sang
;=)
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/#q=enciente+sans+p%E9n%E9tration&cur=4&url=%2F
tu n'a plus qu'a attendre et voir si tu aura ou non un retard de règle qui doit être de 8-10 jours pour que la prise de sang soit fiable
le test urinaire est moins fiable que la prise de sang
;=)