Les saignements peuvent-ils être les règles ?

Jane - 7 nov. 2011 à 05:49
 pandax - 8 nov. 2011 à 00:17
Bonjour,

Il y a une semaine j'ai eu un rapport non protégé, donc j'ai pris la pilule du lendemain rapidement après. Le problème c'est que j'ai eu un autre rapport non protégé une semaine plus tard. Et à la suite de ce dernier j'ai eu des saignements, au début je me suis dit que c'était seulement un effet secondaire de la pilule du lendemain, mais maintenant les saignements sont assez forts donc je me demande si cela peut être mes règles ? Alors qu'elle ne sont sencées arriver que dans 10jours. De plus je voudrai savoir si je dois reprendre une pilule du lendemain à cause de mon deuxième rapport non protégé ?
Est ce dangereux de la prendre deux fois de suite si proche ?
Les saignements ne sont ils pas un signe pour dire que c'est bon aucune chance d'être enceinte ?
Merci de répondre urgemment parce que je ne sais toujours pas si je dois prendre la pilule du lendemain, et comme vous savez il ne faut pas trainer pour ces choses là !
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

La pilule du lendemain doit être exceptionnelle! L'idéal est de la prendre le moins souvent possible! Avec, sauf si cas de force majeur, ne jamais la prendre deux fois dans le mois.
C'est un boost d'hormones qui te dérèglent complétement. Ce n'est vraiment pas bon pour le corps...
Bref, ces saignements sont surement tes règles (la pilule du lendemain te dérègle ton cycle. )
On ne le répètera jamais assez : il faut se protéger. Préservatif pour les MST + grossesse. Et si on est sur de son partenaire et que l'on a fait les tests, on peut passer à la pilule contraceptive.
La pilule du lendemain doit être exceptionnelle, et prise le moins possibles...
(des cas de stérilités ont été rapportés, chez des filles qui justement en ont trop abusé.)
0