Pilule microval & des symptomes pas rassurant

Paauline - 28 juil. 2012 à 19:21
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 29 juil. 2012 à 19:46
Bonjour,
Voilà je vous explique mon cas je prend microval depuis 3 mois, car je ne supportais pas mes pilules précédentes ! Depuis 2 mois je n'ai plus de règle, j'ai vu que ca pouvait être normal, mais depuis 1 mois j'ai mal au bas du ventre continuellement, au dos, une forte constipation, je pleure pour rien et je suis super irritable a certains moment, le matin je me réveille je suis fatiguée même après avoir passé un bonne nuit, il m'est arrivé aussi d'avoir mangé une fois jusqu'à ne plus avoir faim (le soir), 30 minutes plus tard, des gargouillis j'ai du remanger, et quelques heures plus tard pareil et cela ne m'arrive vraiment jamais... Enfin je me sens pas comme d'habitude et je me demande si c'est la pilule ou autre ?
J'ai appelé ma gynécologue qui en a plutôt rien a faire, et quand je vois ce qu'on dit d'elle sur les forums je me fie pas du tout a ses propos :/
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
29 juil. 2012 à 19:46
Bonjour,

as tu eu des rapports non protégés avant de commencer ta pilule ? ou des oublis, des retards ? Bref, des risques de tomber enceinte ?

Si non, c'est peut-être la pilule qui te donne ces symptômes. Déjà que tu ne supportais pas les autres ...
Peut-être que ce genre de contraception ne te convient pas.

Vas faire un test pour te rassurer si tu as le moindre doute, et change de gynécologue, où vas simplement voir ton médecin traitant, tout à fait apte à t'aider.
0