Prise de pilule pour la première fois
SOSO
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai jamais pris la pilule et j'aimerai savoir si je la prend 1semaine et demi avant mes règles si cela pourra empêcher d'avoir mes règle pendant mes vacances en ne l'arrêtant pas et en la prenant en continue
merci d'avance
je n'ai jamais pris la pilule et j'aimerai savoir si je la prend 1semaine et demi avant mes règles si cela pourra empêcher d'avoir mes règle pendant mes vacances en ne l'arrêtant pas et en la prenant en continue
merci d'avance
A voir également:
- Prise de pilule pour la première fois
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
Lorsque l'on prend la pilule pour la première fois, il faut prendre la première pilule de la plaquette le premier jour des règles.
Enchaîner deux plaquettes est à éviter même si il est possible de le faire de temps à autre, quand les conditions d'hygiène manquent par exemple.
Je vous déconseille vivement de faire autrement.
Vous risquez de dérégler complètement!
Cordialement
Lorsque l'on prend la pilule pour la première fois, il faut prendre la première pilule de la plaquette le premier jour des règles.
Enchaîner deux plaquettes est à éviter même si il est possible de le faire de temps à autre, quand les conditions d'hygiène manquent par exemple.
Je vous déconseille vivement de faire autrement.
Vous risquez de dérégler complètement!
Cordialement
Tu as vu ça ou ?
je n'avais pas compris ça du tout désolée.